Créeons un MP officiel
May chaque opayration pour refayre naytre se transforme en fail.
raptor Eh bien, tout comme mon confrère Barclay, j'avais émigré sur 4chan à une période, pas seulement sur /b/ et je voyais newfag, oldfag partout, surtout que c'était une période riche en "triforce" (si vous voyez de quoi je veux parler), donc les oldfags, newfags j'en ai vu partout, d'où là j'ai commencé à utiliser abusivement le vocabulaire de 4chan
Comme ça j'me justfie
Cette fois-ci c'est la bonne ! Vous entendez Irène qui se déchaîne sur les ennemis de 4chan ? C'est Chuck Norris qui nous donne le feu vert pour l'opération
J'y serais
vaincra
C'est mort si les kikoo se prennent pour des rescapé du noelisme
Je flood et fou le bordel avec de vrai gars pas avec des gamins
Dazuna Voir le profil de Dazuna
Posté le 28 août 2011 à 01:52:06 Avertir un administrateur
AlfredAshford Je sais très bien que le noelisme est mort, c'est même pas subjectif, c'est comme ça, pas besoin qu'un mec qui se dit oldfag vienne dire "olol c mieu maintenan"
+2007 C'est bien, mais la date du début du noelisme et de tous les bons délires noelistes, c'est mieux, je pense que l'avis d'un mec de 2007 ne compte pas vraiment
Tu as beau être d'avant 2008, dans la tête tu es un newfag, go 18-25 :/
Lien permanent
Jerry, je me suis pas dis "oldfag", je n'utilise même pas ces mots
Ensuite, "l'avis d'un mec de 2007 ne compte pas vraiment" pourquoi est-ce que j'ai rit franchement, Tu veux faire "renaître" le noelisme avec des personnes du début du noelisme Bon courage.
Je flooderai comme jamais personne n'a floodé 4chan.
ShowOff je ne vois pas de kikoo pour l'instant
ShowOff C'est notre nombre qui fait notre force alors on va pas commencer à faire le tris les volontaires seront les bienvenus .
Dazuna je te comprends
trève de bavardage et réfléchissons à l'attaque
Je suis avec vous les frayres
Par contre faut bien penser à se démarquer de 4chan et pas utiliser leur vocabulaire
Je flood et fou le bordel avec de vrai gars pas avec des gamins
Osef si des kikoo peuvent devenir "vrais" et être remis sur le droit chemin grâce à ça, autant essayer
Moi je veux bien pour les rumeurs, je veux bien rédiger des scénarios comme je l'ai fait pour Reyel
Ca sent le lock du topic
On s'en bat le couilles
ça me donne envie de faire un tour sur son sampler
Sinon je ne vous rejoins pas parce que le ak c pa bi1 lolz
La prophaytie dit : Quand la tempayte arrivera, la bataille recommencera.
Irayne arrive.
raptor_alba2 tu as raison cher frayre
Il faut préparer cet assaut
28 août le soir, une vague de flood pourrait bien s'abattre sur /b/, partants ?
DDB
PEMT*
Vous ne ferez rien revivre du tout, tout simplement par ce que vous ne pouvez pas faire renaitre la vraie communauté noeliste.
Mais sinon merci, j'ai bien ri l'auteur.