Hapchoum Voir le profil de Hapchoum
Posté le 28 août 2011 à 17:21:49 Avertir un administrateur
Slave4u Voir le profil de Slave4u
Posté le 28 août 2011 à 17:15:23 Avertir un administrateur
Bah justement, je pense que rien que pour sa voix elle mérité d'être décorée
C'est sûr que sa voix est superbe. Mais la cérémonie est quand même à la base faite pour les clips. Je dis pas que Rolling In The Deep est mauvaise, c'est même un clip bien monté mais pas exceptionnel au point d'avoir autant de nominations.
On sait tous que les VMAs & les clips c'est pas vraiment le but, hein
Et puis c'est sûr que dans RITD, Adele a le cul sur une chaise durant tout le clip
Ouais mais bon, si ça pouvait être quand même un minimum crédible.
Puedelaraie2 Je ne pense pas qu'un don ce soir suffisant, perso, je crois qu'Adele c'est des heures et des heures de travail du genre elle a du y consacrer sa vie. Il paraît qu'elle a même pas parlé pendant un mois, pour laisser reposer sa voix qui s'était fatigué
Exact, sinon elle risquait de devenir muette.
Elle fumait trop, un truc comme ça.
jaypalu mais je vois que de la merde dans les noms d'artistes donc je ne vais certainement pas regarder
C'est sur quelle chaine?
MTV en amérique, dans le deuxième lien que je donne à la fin du premier post ça a l'air bon
Et pour répondre à la question sur Selah Sue, c'est une artiste européenne, et elle n'a pas encore assez marqué le paysage musical (surtout en amérique )
Owii, je dois regarder
On commentera ici alors
Je vais regarder
Cool, je ne biderai pas
Un live de Set Fire To The Rain ça serait super.
Pour regarder le show http://watchmtvvma.com/watch-mtv-vma-2011/watch-mtv-vma-2011-online/
Merci de me le rappeler
Je regarderais /
Joli pavé mon gars.
C'est sur tf1 sinon ?
Non c'est pas sur TF1
Me suis arrêté à "Chris Brown" & "Lil wayne"
Oki
Currently waiting for survey to be completed. Once you have finished your survey, check back here to see if your content is unlocked.
Waiting for completion
[Waiting for survey to be completed]
Survey not working?
Try Another
C'est normal si j'ai ça ?