Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Homophobie un problème en France
6
ZuberKebab
Niveau 10
29 août 2011 à 10:32:45

Personnellement, ça m'énerve les gens qui disent que les homos ne devrait pas pouvoir adopter.

Vous avez quelle référence pour pouvoir dire ça? Ma tante est gay, elle s'est faite inséminer artisanalement (pas artificiellement, là ça a été fait avec le sperme d'un de leur pote et une pipette, nofake) il y a 7 ans et leur fille est parfaitement équilibrée, elle va en cours, elle est gentille et respectueuse, comme tous les enfant elle fait des caprices, comme tous les enfants elle rechigne à manger ses brocolis et comme tous les enfants de son âge elle se prend une tape sur le cul quand elle fait une grosse connerie, c'est pas le rejeton du démon :non:

Donc oui je suis pour le mariage gay et pour l'adoption par les gay :ok:

GrecMayo
Niveau 6
29 août 2011 à 10:33:10

Le Prophète l'a dit :sarcastic:

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

J'ai rien contre les gays mais arretez de vouloir avoir des gosses pour perpétuer la communautée gay et prendre le dessus, vous êtes la gangraine de la société (ceux qui pensent comme ça :ok: )
Y'a pleins de gays qui sont contre l'adoption et ils ont raisons :ok:

ChampignonPoilu
Niveau 8
29 août 2011 à 10:33:25

N'oublions pas qu'être homosexuel est un problème mental hein, c'est une sorte de maladie, comme les pédobears. Sauf que ça c'est pas soignable. :ok:

Tu laisserais des malades adopter ? Se marier vous pouvez vous paxer ça vous donne autant de droits :hap:

TheGames59
Niveau 10
29 août 2011 à 10:34:31

Zuberkebab :d) voici l'exemple parfait que l'homosexualité est une normalité

Il n'y a pas de mauvaise moeurs mais que des gens choqués :honte:

Niveau 10
29 août 2011 à 10:34:50

+1 Champignon :ok:

_Komjesuisd4rk_
Niveau 6
29 août 2011 à 10:35:09

recMayo
Posté le 29 août 2011 à 10:33:10
Le Prophète l'a dit

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

J'ai rien contre les gays mais arretez de vouloir avoir des gosses pour perpétuer la communautée gay et prendre le dessus, vous êtes la gangraine de la société (ceux qui pensent comme ça )
Y'a pleins de gays qui sont contre l'adoption et ils ont raisons

pUTAIN ENCORE +1000

ZuberKebab
Niveau 10
29 août 2011 à 10:36:57

Quoi qu'il en soit jerry de toutes les DDB pour incitation à la haine qui vont tomber :hap:

TheGames59
Niveau 10
29 août 2011 à 10:38:32

AvatarOfJackson et _Komjesuisd4rk_ deux Homophobes en plus qui donneront des enfants Homophobes, à cause de vous il n'y aura jamais d'égalité. Je vous vois bien parent, ton enfant est Homos et tu le chasse à 18 ans, après ça tu as raisons un couple composé d'un homme est d'une femme font que l'enfant est heureux :honte:

vladjr
Niveau 5
29 août 2011 à 10:39:12

jpa homophobe mais tsé si y veulent une famille moi jpo daccor, 2 pere ou 2 mere sa peut trooubler l'enfant l'influancer, bin beau ke on disent ke si t homo ou pas c dans t gene, ton milieu ke tu grandi influance aussi

GrecMayo
Niveau 6
29 août 2011 à 10:39:12

Saches que je suis contre toute forme de racismes et que je n'ai rien contre les gays du moment que c'est pas moi :ok:
Mais savoir que vous gachez l'enfance de milliers de marmots innoncents, ça je peux pas tu vois :ok:
Et si ça arrive, j'éspère que ces gamins vous cracheront à la gueule pour les avoir faits souffrir :ok:
Et si, comme tu le dits, la société est homophobe, bien que ton gosse le sera aussi normalement ? :ok:
Et c'est là que ça devient problématique parce que vous allez les conditionner à être gays :ok:
Donc ça va augmenter exponentiellement jusqu'à ce que ça dépasse le taux hétéro du monde :ok:
Mais ça arriveras jamais hein :-)

Freyaju
Niveau 5
29 août 2011 à 10:39:42

Trop raison TheGames59 !

Un gay ne frappera jamais son mari !!
Une lezb ne sera jamais alcoolique et ne battra jamais ses enfants ...

Oh ... Wait ...

TheGames59
Niveau 10
29 août 2011 à 10:40:04

Pour terminer je ne dirais qu'une chose

"faut pas parlez aux cons, ça les instruits" -Audiard

LePhonixDuLol
Niveau 10
29 août 2011 à 10:40:24

TheGames :d) Présumer tout à fait subjectivement du futur de parfaits inconnus n'est pas un argument, désolé.
Facile sinon : Ah oui, mais les enfants d'un couple gay, ils lui feront lier un pacte avec Satan, et ils détourneront les scouters de livreurs de pizza à l'aide de patates.

_Tess
Niveau 10
29 août 2011 à 10:40:31

Je prefere ne même pas tout lire tellement les post que j'ai lu me répugnent. Tout comme votre mentalité les garçons.

Merde, vous êtes qui pour juger ce qui est bien ou pas. Ce qui est normal ou pas.

ALLO, CA VEUT RIEN DIRE "ETRE NORMAL" BORDEL !

Et puis depuis quand il faut forcement suivre le troupeau pour être heureux ?

Personnellement, je soutiens a 100% les homos dans leur lutte, car il est clair qu'ils devraient avoir les mêmes droit que tout le monde, car ils SONT comme tout le monde.

indefinissable
Niveau 5
29 août 2011 à 10:40:41

Y a t-il une étude sérieuse qui montre que tu deviens homo en étant élevé par des parents homos?

psg1994
Niveau 8
29 août 2011 à 10:40:41

:malade:

vladjr
Niveau 5
29 août 2011 à 10:43:37

pi lautre ki vien touujour ramener c mieu ke davoir un pere ki bat sa mere ou un pere alcolo t attard, kes ki te dit ke ton osti d'homo y va pas la battre, ke paske yer gay y va etre pas la battre? t attard

6
Sujet : Homophobie un problème en France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page