Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Comic like
Aabiim
Niveau 8
30 août 2011 à 13:20:36

Merci de vos conseils lecteurs attentionnés! :ange:
j’essaierais de m'améliorer pour mieux vous satisfaire :oui:

Aabiim
Niveau 8
30 août 2011 à 13:21:01

Et :up: au fait

Sergi0Leone
Niveau 8
30 août 2011 à 13:27:06

ouais esperons , le 15-18 est cruel et exigeant :noel:

Aabiim
Niveau 8
30 août 2011 à 13:32:01

Non ce sont de bons lecteurs potentiels donc très gentils :ange:

Sergi0Leone
Niveau 8
30 août 2011 à 13:34:24

je vois ça :hap:

Aabiim
Niveau 8
30 août 2011 à 13:45:10

... :hap:

Sergi0Leone
Niveau 8
30 août 2011 à 13:51:29

on est 2 sur le topic c'cool !!! \ :noel: / écris la sweet va :oui:

DestructionAnal
Niveau 6
30 août 2011 à 13:52:16

Vous etes 3 + sweet :hap:

Sergi0Leone
Niveau 8
30 août 2011 à 13:56:08

La sweet est en cours :oui: + :up:

Aabiim
Niveau 8
30 août 2011 à 14:06:40

merde, bug de smiley :nonnon: je re post?

Aabiim
Niveau 8
30 août 2011 à 14:09:54

Prof : Si vous écoutiez un peu au lieu de dormir, vous pourriez répondre à cette question ! Prenez donc exemple sur charlotte !

Charlotte.. l’intello de service fit alors un sourire arrogant a l’ensemble de la classe et sortit d’une traite sans respirer (comme tout intello qui se respecte :noel: )

Charlotte : Soit un triangle ABC, dans lequel on utilise les notations usuelles exposées sur la figure 1 : d'une part α, β et γ pour les angles et, d'autre part, a, b et c pour les longueurs des côtés respectivement opposés à ces angles !

La classe : :peur:

Prof : Voila ! A tout les touristes du fond de la classe, si vous ne vous mettez pas à travailler plus, ce n’est même pas la peine de vous présenter à l’examen de mathématiques du bac l’an prochain !

Wesh1 : W€SHH T’ MA PRI POURRR UN BOUFFON OU KOI ???!!!

Wesh2 : PUT111NNN B1EN REPPONNDU KOUZIIN KOMEN TLA KLASHER WE$HH !!!!

Kevin: Hé L0l vo geul j boss koi!

Forumeur: Onch Onch :hap:

Prof: :honte:

Tandis que le prof continua son cours, seul avec charlotte ( :noel: ) vous pensez a vôtre vie, une vie simple ou rien de passionnant ne se passe, où tout est répétitif et avec comme seul échappatoire de vôtre ennui la musique et un forum ...
Cela ne pouvait plus continuer. Mais dans ce monde, rien de tout ça ne peut changer aussi facilement. Alors comme tous les autres vous vous résignez et vous préparez à vivre la vie monotone d’un adulte,aseptisé et sans rêves.

Les cours enfin terminés, cette journée aura vraiment été sans aucun intérêt.. un peu comme d'habitude.
Il serait peut être temps de faire quelque chose de sa vie, d’avoir un but un peu plus intéressant que la réussite sociale. Au moins ,le soleil de ce début de printemps remontait un peu le moral :noel: Nathan sortit enfin du lycée.

Encore et toujours seul avec sa musique ( http://www.youtube.com/watch?v=GJY8jJkDoMY ) et dans ses pensées. Nathan rentra chez lui, ses pas portés par la douce musique des doors ; tout semblait normal, le soleil brille,les oiseaux chantent,les usines polluent :noel: mais un étrange sentiment envahit Nathan, comme si quelque chose dans l’air s’était modifié.

Nathan : (y fait froid tout d'un coup :( )

Sans doute une fausse impression, qui n’a jamais eu le sentiment d’avoir fait un rêve prémonitoire ?
Nathan continua son chemin tranquillement,il n'avait pas grand-monde dans son entourage. Mais au fond,il était plutôt introvertie et timide donc il en était responsable en partie. Et bien que cela ne lui derrangeait pas avant, bizarrement en ce moment, cela commençait sérieusement à peser sur son moral, il ne comprenait pas d'où venait cette envie soudaine de changement. Serait-ce du à un brin de maturité ?! :peur:
Mais il fut tiré de ses pensés par le climat qui changea d'un coup sec.

Nathan : (bordel, il gèle là ! c'est quoi ce bordel ?! :ouch2:

La rue entière fût recouverte d'ombre, Nathan lèva la tête, et la il vit quelque chose qui dépassait l’entendement. Une masse de nuages sombres telle qu’il n’en avait jamais vu se formaient au-dessus de sa tête, a une vitesse incroyable.

Nathan : ( WTF C'EST QUOI CA ?! :peur: )

la peur commença à l’envahir, il se mit à courir comme jamais il ne l’a fait auparavant, ses jambes poussées par le sentiment qu’une menace planait sur lui.
Il courrait.. sans s'arrêter.

Et là, le tonnerre retentit, un flash blanc envahit la vision du héros. Il n’eu le temps que de penser une seul chose avant de plonger dans l’obscurité : pas de bol…
1 chance sur un million.
100 millions de volts.
Et pourtant un battement.

Maintenant, ça allait vraiment commencer pour Nathan.

DestructionAnal
Niveau 6
30 août 2011 à 15:46:06

Sweet ! :hap:

MrPoupNet
Niveau 10
30 août 2011 à 17:25:21

Yo, c'est moi qui t'ai clashé sur le topic de Sergio :noel:
Et bah, là, j'ai mal au couilles, c'est TOI qui m'a clashé avec cet fic :hap:

Sweet !

lucky38_bis
Niveau 10
30 août 2011 à 17:28:20

non vous êtes pas 3 mais 4 :oui:
sweet j'adore pour l'instant je veux savoir la sweet

MrPoupNet
Niveau 10
30 août 2011 à 17:53:16

5 avec moi espèce de !@?%# :-((

MrPoupNet
Niveau 10
30 août 2011 à 17:53:43

J'aime pas quand on m'oublie :hap:

Sergi0Leone
Niveau 8
30 août 2011 à 17:54:40

ca monte, ca monte !!! \ :noel: /

lucky38_bis
Niveau 10
30 août 2011 à 18:13:56

j'ai écris quand toi ta poster donc j'ai pas vu :rouge: :desole:

Sergi0Leone
Niveau 8
30 août 2011 à 18:24:34

bon les gens, la sweet est déjà bouclé :noel: quand l'auteur arrive il la postera :noel: donc restez vigilant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2011 à 18:31:46

:up: and SWETT!!
Vous êtes 6 :hap:

Sujet : [Fic] Comic like
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page