En attendant nous lui offrons un reve.....
Ah, Il a 70 ans
Oh... wait
C'est pour ça que je testerai jamais,par peur d'etre dependant
Pas cool hein Moi, j'ai peur pour mon père aussi Il fume un paquet de tabac 50 Gr par semaine cad environ 100 cigarettes par semaine. ça me fait vraiment peur
les gents meurt tout les 8 secondes avec cette Merde de cigarette Faut que ton père arrète de fumer et essayer de greffer le poumon si possible et faire en sorte que il puisse vivre plus longtemps, je suis désolé pour ton père mais il faut aussi que il bosse de son coté pour que il s'en sors, il fume toujours ou il a arrété ?
Je suis désoler pour toi Et je compatis moi aussi mon père fume énormément et j'ai bo lui demander d'aretter mais toujours rien J'espère qu'il ne finira pas comme ton père ! la mère fume aussi beaucoup mais pas autant que mon père heureusement
C'est un putain de père comme on en fait plus, il est gentil, attentionné, il a été à mon écoute depuis presque toute ma vie, quand je me sentais mal, il était à mes cotés, là, c'est moi qui doit être à coté de lui... j'y arrive pas...
Jespere qu'il survivra
C'etais des sans filtre extra goudron ?
Desolé pour toi mec
" Je veux dire, ça fait depuis 52 ans qu'il fume, il a commencé à 18 ans "
Fumer ne provoque pas le cancer du poumon, il l'avance juste. Si tu n'as pas de cancer du poumon tu pourras fumer toute ta vie, tu n'en mourras jamais. (du cancer du poumon, hein, pas du tabac)
Source : Hôpital.
John_Shepard_3 t'es vraiment un gros con de dire sa ,l'argent que son père a cotisée a servit a sauver des gens,c'est un juste retour des choses.
Toujours... il peut pas arrêté même en ayant le cancer, il en pleure, il essaye, il n'y arrive pas. IL regrette le jour ou il a fumé sa première cigarette, à 18 ans...
fail le smiley *
owned
si ça serais vrai tu viendrais pas ici le dire...
si ça serais vrai, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Courage, si t'y crois il partira pas de si tôt
Désolé pour toi
Dis toi que rien ne sert de pleurer son éventuelle mort prochaine, profite du temps que tu as encore à passer avec lui au lieu de le pleurer, ça n'arrangerait rien, parfois il faut savoir accepter un cruel destin, c'est dégueulasse mais malheureusement c'est la vie.
Fais avec lui ce que tu aurais aimé faire avec lui, dis lui tout ce que tu gardais pour toi, qu'il puisse décéder, si malheureusement cela arrive, paisiblement.
Désolé pour toi.
N'importe quoi, il mourra quand même hein.. et oui ce sera dur, je te soutiens