La relation de couple ne doit pas être empoisonnée par des contraintes du style des "interdictions" de fréquenter les personnes de sexe opposé, c'est tout..
[23:46:20] <EILAT>
Avec enormous dès qu'on peut on va se pacser
ouaip
S'il n'y avait que ça comme contrainte.
Occitan*, Mollassonne, s'il te plaît.
SeCanto : Oui mais des fois y'a des disputes entre forumeurs ou entre les trolls et les blablateux
C'te fille sur 20 ? http://4bc13O3cb.linOkbucks.com
Enlevez les O
Tu ne me s'il te plaira pas comme ca. Bien que je l'avais cette chanson dans ma caisse, juste après les I muvrini
HolyStar Voir le profil de HolyStar
Posté via mobile le 5 août 2013 à 23:47:45 Avertir un administrateur
SeCanto : Oui mais des fois y'a des disputes entre forumeurs ou entre les trolls et les blablateux
Je le connais ce forum, t'inquiète.
SeCanto quelles autres contraintes?
Le fait d'être totalement lié à quelqu'un, que ce soit pour les fréquentations ou les activités en général.
Devoir rendre des comptes sans arrêt.
avec enormousz, nous vivons une relation libre
Tu étais en couple avec un surveillant pénitentiaire avant, c'est bien ça?
Exact, pas de soucis
J'en ai eu une poussée à l'extrême ouais.
Mais elles sont toutes plus ou moins suspicieuses/attachées je suis trop indépendant pour ces conneries en fait.
Tu ne dois pas fréquenter les bonnes personnes je suppose
Et je ne pense pas que tu puisses nier le fait que c'est agréable quand tu rentres chez toi d'avoir quelqu'un qui t'attend (et qui fait la cuisine)
avec enormous y a des instants on peut etre l'un sur l'autre comme y a des moments ou on se parle à peine
Je m'en fous totalement de trouver mon appart' vide quand je rentre chez moi. Je sais m'occuper tout seul.
C'est vrai Eilat, c'est beau ce que tu dis
Et j'ai déjà vécu de "bonnes" expériences en couple aussi, mais les concessions que j'ai dû faire étaient déjà trop importantes.
SeCanto je vois ce que tu veux dire, nous le faisons tous
SeCanto La belle phrase a double sens (ou peut être seulement moi qui ai l'esprit fourbe )
Je pense avoir vécu mes plus beaux moments (comme les pires) en couple, enfin tout dépend du vécu