Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les célibataires.
EnormousZ
Niveau 10
12 août 2013 à 23:25:10

Rageux va

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:25:17

Kesta t'es en rut ?

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:26:45

IllAdrenaline :d) Croire c'est pour ceux qui ne savent pas penser. Le résultat est le même, mais dans un cas de nombreux sacrifices inutiles et dramatiques ont été fait.

illadrenaline
Niveau 10
12 août 2013 à 23:29:22

"Croire c'est pour ceux qui ne savent pas penser. Le résultat est le même, mais dans un cas de nombreux sacrifices inutiles et dramatiques ont été fait."

Casiment toutes les grandes quêtes/grand actes de l'humanité ont été réalisées lorsque les hommes croyaient en quelque chose.

illadrenaline
Niveau 10
12 août 2013 à 23:31:06

Aujour'dhui on ne crois en rien a par l'argent (si on peut appeller ça croire)et regardes la gueule de la société

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:32:09

"les hommes croyaient en quelque chose"

Hohoho, croire = être croyant mon bonhomme.

De plus, les grands actes sont fait par les scientifiques de manière générale, la religion n'a pas abouti à grand chose. Les idées sont bonnes, et nécessaires, mais les croyants les subissent au lieu d'y réfléchir. D'où, la religion c'est pour ceux qui ne savent pas penser.

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:32:38

croire=/être croyant*

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:33:04

croire=/=être croyant* oh et puis merde

illadrenaline
Niveau 10
12 août 2013 à 23:40:31

Moi je te dis croire dans le sens être croyant

Etre croyant signifie croire en quelque chose de plus haut que nous êtres humains, ou bien en notre potentiel

Un scientifique qui fait une découverte j'appelle pas ça un grand acte, c'est totalement naturel il a pas risquer sa vie ou autre. Ca devait arriver en somme, par le travail et pas forcément un travail acharné. Enfin ça n'as pas de rapport a vec ce que j'écris ensuite :

C'est l'aboutissement de ce qui unfie les hommes, leurs coeurs, leur donne la passion vers une quête qui les dépassent, leur donner le bonheur, un grand idéal.

Exemple de grands actes : construction des pyramides par exemple.

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:47:35

Oui mais tu sembles associer croire en quelque chose de grand et la religion. On peut croire en l'amour, ça n'a rien de religieux, pourtant c'est plus haut que nous, c'est un concept.

"Un scientifique qui fait une découverte j'appelle pas ça un grand acte, c'est totalement naturel il a pas risquer sa vie ou autre."

T'es malade mon gars, t'es juste malade, sans science, pas de civilisation, et surtout, sans science, pas de religion :hap:

La religion n'est pas un aboutissement, c'est tout le contraire. Elle unifie les croyants, c'est sélectif, pas besoin d'aller plus loin, c'est juste de la politique. Le protestantisme est la branche la moins conne de toutes, avec les religions asiatiques.

Les pyramides c'est un grand acte ? Tu déconnes ? C'est pas un acte déjà. Et c'est juste une grande tombe. Guérir du cancer, modifier les aliments pour nourrir un maximum de personnes, coloniser d'autres planètes, voyager plus rapidement, c'est pas des grands actes peut-être ?

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:48:03

Tavu les ot ce sont barrés tellement jsuis chaud jvais pas tarder d'ailleurs.

illadrenaline
Niveau 10
12 août 2013 à 23:49:32

Pour en venir a l'homme et la femme il n'ont donc pas les mêmes rôles.

La femme sa vie est tournée vers le sexe et les enfants qui deviennent son prolongement.

L'homme (pas celui féminisé d'aujourd'hui) sa vie est tournée vers la conquête/la transgression se rapprocher de l'absolu qui est Dieu (enfin pour les non croyants l'homme suprême on va dire). ex : tout les grands génies étaient des hommes.

Après attention je parle de types, il y a des femmes qui sont des exceptions et des hommes aussi.

Il y a des femmes étant plus masculines que féminines et pareil pour les hommes

Chacun de nous ayant un taux de féminité et un de masculinité pour former un 100% (du style 30% de féminité et 70% de masculinité)

CallMeADog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:51:37

oMG comment t'es sous crac*k, tu confonds personnalité, caractère et droiture sexuelle. Tu dis de la merde par contre t'es limite dangereux qui t'a laissé entrer ici ?

illadrenaline
Niveau 10
12 août 2013 à 23:55:24

"Les pyramides c'est un grand acte ? Tu déconnes ? C'est pas un acte déjà. Et c'est juste une grande tombe. Guérir du cancer, modifier les aliments pour nourrir un maximum de personnes, coloniser d'autres planètes, voyager plus rapidement, c'est pas des grands actes peut-être ? "

Ca a rien a voir bordel.

Aboutissement de ce qui unfie les hommes, leurs coeurs, leur donne la passion vers une quête qui les dépassent, leur donner le bonheur, un grand idéal = pyramides par exemple. Ne dis pas que ce sont simplement des tombes s'il te plait hein ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme un merveille du monde, c'est de l'art, de la création pure dans un objectif spirituel. On ne serait plus capable de faire ça aujourd'hui, chacun ne pense qu'a sa petite personne, a son matérialisme, au confort, ....

Un scientifique a coté pour soigner le cancer il n'y a rien d'extravagant, il est dans son labo il travaille normalement.

Coloniser d'autres planètes oui par contre.

Enfin je sais pas tu n'as pas l'air de saisir.

illadrenaline
Niveau 10
12 août 2013 à 23:57:19

CallMeADog Voir le profil de CallMeADog
Posté le 12 août 2013 à 23:51:37 Avertir un administrateur
oMG comment t'es sous crac*k, tu confonds personnalité, caractère et droiture sexuelle. Tu dis de la merde par contre t'es limite dangereux qui t'a laissé entrer ici ?
Lien permanent

Observe le comportement des hommes et des femmes ça coincide parfaitement avec ce que j'ai dit
Et attention j'ai parlé de type, on est toujours un mélange des deux a plus haut ou plus bas degré, jamais un type a 100%.

CallMeADog
Niveau 10
13 août 2013 à 00:05:37

Ca n'a rien à voir ? Tu réduis les scientifiques à de simples manipulateurs d'outils pour passer le temps, si ça a quelque chose à voir.

"chacun ne pense qu'a sa petite personne, a son matérialisme, au confort," OH L'IRONIE, dit-il est parlant des pyramides.

"Ne dis pas que ce sont simplement des tombes s'il te plait hein" tu comprends un peu maintenant ton erreur en dénigrant les scientifiques ?

"Un scientifique a coté pour soigner le cancer il n'y a rien d'extravagant, il est dans son labo il travaille normalement. " T'es un oufmalad

Tu te répètes, et tout ce que tu dis est indépendant de la religion, c'est de la philosophie, les la philo c'est quoi déjà ? Ah oui, l'art de penser. Ca te rappelle quelque chose ?

J'ai pas l'air de saisir ? De saisir quoi, ton opinion ? je te démontre logiquement pourquoi tu ne fais pas bon de soutenir la religion. La différence entre coloniser une planète et guerir du cancer ? Alors là c'est toi qui ne saisis pas. Si tu penses que c'est juste une histoire de bouger son cul de son siège pour bosser, t'as vraiment rien compris.

"Observe le comportement des hommes et des femmes ça coincide parfaitement avec ce que j'ai dit" :d) :d) "tu confonds personnalité, caractère et droiture sexuelle"

Bonne méditation

EnormousZ
Niveau 10
13 août 2013 à 00:06:51

[23:47:35] <CallMeADog>
Oui mais tu sembles associer croire en quelque chose de grand et la religion. On peut croire en l'amour, ça n'a rien de religieux, pourtant c'est plus haut que nous, c'est un concept.

"Un scientifique qui fait une découverte j'appelle pas ça un grand acte, c'est totalement naturel il a pas risquer sa vie ou autre."

T'es malade mon gars, t'es juste malade, sans science, pas de civilisation, et surtout, sans science, pas de religion :hap:

La religion n'est pas un aboutissement, c'est tout le contraire. Elle unifie les croyants, c'est sélectif, pas besoin d'aller plus loin, c'est juste de la politique. Le protestantisme est la branche la moins conne de toutes, avec les religions asiatiques.

Les pyramides c'est un grand acte ? Tu déconnes ? C'est pas un acte déjà. Et c'est juste une grande tombe. Guérir du cancer, modifier les aliments pour nourrir un maximum de personnes, coloniser d'autres planètes, voyager plus rapidement, c'est pas des grands actes peut-être ?

[23:48:03] <CallMeADog>
Tavu les ot ce sont barrés tellement jsuis chaud jvais pas tarder d'ailleurs.

[23:49:32] <IllAdrenaline>
Pour en venir a l'homme et la femme il n'ont donc pas les mêmes rôles.

La femme sa vie est tournée vers le sexe et les enfants qui deviennent son prolongement.

L'homme (pas celui féminisé d'aujourd'hui) sa vie est tournée vers la conquête/la transgression se rapprocher de l'absolu qui est Dieu (enfin pour les non croyants l'homme suprême on va dire). ex : tout les grands génies étaient des hommes.

Après attention je parle de types, il y a des femmes qui sont des exceptions et des hommes aussi.

Il y a des femmes étant plus masculines que féminines et pareil pour les hommes

Chacun de nous ayant un taux de féminité et un de masculinité pour former un 100% (du style 30% de féminité et 70% de masculinité)

[23:51:37] <CallMeADog>
oMG comment t'es sous crac*k, tu confonds personnalité, caractère et droiture sexuelle. Tu dis de la merde par contre t'es limite dangereux qui t'a laissé entrer ici ?

[23:55:24] <IllAdrenaline>
"Les pyramides c'est un grand acte ? Tu déconnes ? C'est pas un acte déjà. Et c'est juste une grande tombe. Guérir du cancer, modifier les aliments pour nourrir un maximum de personnes, coloniser d'autres planètes, voyager plus rapidement, c'est pas des grands actes peut-être ? "

Ca a rien a voir bordel.

Aboutissement de ce qui unfie les hommes, leurs coeurs, leur donne la passion vers une quête qui les dépassent, leur donner le bonheur, un grand idéal = pyramides par exemple. Ne dis pas que ce sont simplement des tombes s'il te plait hein ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme un merveille du monde, c'est de l'art, de la création pure dans un objectif spirituel. On ne serait plus capable de faire ça aujourd'hui, chacun ne pense qu'a sa petite personne, a son matérialisme, au confort, ....

Un scientifique a coté pour soigner le cancer il n'y a rien d'extravagant, il est dans son labo il travaille normalement.

Coloniser d'autres planètes oui par contre.

Enfin je sais pas tu n'as pas l'air de saisir.

[23:57:19] <IllAdrenaline>
CallMeADog Voir le profil de CallMeADog
Posté le 12 août 2013 à 23:51:37 Avertir un administrateur
oMG comment t'es sous crac*k, tu confonds personnalité, caractère et droiture sexuelle. Tu dis de la merde par contre t'es limite dangereux qui t'a laissé entrer ici ?
Lien permanent

Observe le comportement des hommes et des femmes ça coincide parfaitement avec ce que j'ai dit
Et attention j'ai parlé de type, on est toujours un mélange des deux a plus haut ou plus bas degré, jamais un type a 100%.

[00:05:37] <CallMeADog>
Ca n'a rien à voir ? Tu réduis les scientifiques à de simples manipulateurs d'outils pour passer le temps, si ça a quelque chose à voir.

"chacun ne pense qu'a sa petite personne, a son matérialisme, au confort," OH L'IRONIE, dit-il est parlant des pyramides.

"Ne dis pas que ce sont simplement des tombes s'il te plait hein" tu comprends un peu maintenant ton erreur en dénigrant les scientifiques ?

"Un scientifique a coté pour soigner le cancer il n'y a rien d'extravagant, il est dans son labo il travaille normalement. " T'es un oufmalad

Tu te répètes, et tout ce que tu dis est indépendant de la religion, c'est de la philosophie, les la philo c'est quoi déjà ? Ah oui, l'art de penser. Ca te rappelle quelque chose ?

J'ai pas l'air de saisir ? De saisir quoi, ton opinion ? je te démontre logiquement pourquoi tu ne fais pas bon de soutenir la religion. La différence entre coloniser une planète et guerir du cancer ? Alors là c'est toi qui ne saisis pas. Si tu penses que c'est juste une histoire de bouger son cul de son siège pour bosser, t'as vraiment rien compris.

"Observe le comportement des hommes et des femmes ça coincide parfaitement avec ce que j'ai dit" :d) :d) "tu confonds personnalité, caractère et droiture sexuelle"

Bonne méditation

Je trouve toute cette argumentation un peu tirée par les cheveux, simpliste, c'est un débat sans fin, alors pourquoi y porter tant d'attention ?

CallMeADog
Niveau 10
13 août 2013 à 00:08:17

Parce que je me fais chier et que ce type est dangereux. Mais je vais me coucher dans 5 min, j'attendais juste que ça coïncide avec la fin de l'album que j'écoute.

CallMeADog
Niveau 10
13 août 2013 à 00:12:32

En fait je voulais surtout vous voir vous joutter dessus mais comme il restait que lui j'ai dû m'en charger.

illadrenaline
Niveau 10
13 août 2013 à 00:15:01

On peut coincider philosophie et religion, c'est completement débile de dire que la religion t'empêche de penser

Tu crois que tout les génies étaient athées ?

L'un n'empêche pas l'autre mais vraiment pas ....

Je confond rien du tout de plus, je t'explique la nature, que l'homme et la femme sont DIFFERENTS

Et je ne suis absolument pas dangereux, forcément quand on est contre le système actuel on est considéré comme tel :rire:

Vis dans ta société matérialiste et qui cultive la modestie, moi la modestie ça ne me vas pas, et j'espère que ça ne m'iras jamais.

Sujet : Les célibataires.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page