re Adele
Je bide ?
Ah merci Camille
Camille Beh dans ce cas là, ne tente plus rien, ça évitera de faire souffrir inutilement des gens.
Sort avec des Lamas
Anto Bien fait pour saggle
Re ma grosse
Thibault T'inquiète pas, je compte bien rester seule.
Mojim Bonsoir
Ou deviens Gay, tu fera vivre un enfer a ton ex', ex' qui elle aussi te fera vivre un enfer
http://www.youtube.com/watch?v=Jc-EdW1amwg
Mon Gros, j'ai encore un nouveau truc bizarre (coucou Klauz ) à te raconter
Camillev C'est pas plus mal (Désolé d'être méchant, mais j'te reconnais dans une de mes ex et j'ai juste envie d'lui pourrir la vie à elle.)
J'ai connu une fille aussi qui ne pouvait s'empêcher de faire du mal à ses compagnons. J'ai réussi à comprendre qu'elle n'avait que pour but de se prouver à elle même qu'elle était capable de se faire aimer et de nouer une relation, sans pour autant vouloir la poursuivre.
Camille *
Thibault Faut arreter de vouloir pourrir la vie des gens, si tu as trouvé une copine en plus, oublies le passé .
Toi tu me rappelles mon ex, donc hein.
Mojim Ah, tiens.
KOUKOU
HateOfKana Oui ?
Koukou Mycose/Coco
Nan rien, ça me rappelle quelqu'un .
Camille On se force toujours à oublier le passer ! Sauf que pour certains il y arrivent pas. Surement, comme dans mon cas, il ont été extrêmement déçus par une personne et le passé refait toujours surface car on a toujours un certain remord envers la personne. Mon ex, j'étais attacher à elle, Mais ça me pourrissait la vie, j'l'ai viré de ma vie. Et c'est pas pour autant que je n'penses pas à elle, le passé reste toujours
(Et présente moi ton ex tiens )
RE !
(Sur ce, j'vais manger )