Là cette année, IEP, 6ème/168 au semestre 1, 5ème/168 (ouais, moins parce qu'on a perdu des faibles) au semestre 2.
Vegetal > J'ai foutu 6 pages en histoire ça a suffit pour un 17 Après je suis en S c'est moins dur p-e ?
Coucou
Votre programme d'histoire est moins dur. M'enfin quand je disais d'en coller des tartines c'était une boutade. C'est juste parce que moi à l'époque j'avais peur de perdre des points à cause de ça justement. Du moment que ce que tu racontes est de la qualité...
B-Boy > Tu es qui de ceux qui étaient sur tiny hier ?
Oui
Cédric
Hector !... Hector !... HECTOR !!!!
Quel film ?
Bwa tu sais Vegetal, j'écris pas super bien, je suis juste tombée sur une guerre donc c'était easy.
Mais bon ça me fait pas mal depoints d'avance
Combien de points d'avance ?
Ben l'an dernier, Vème République c'était cadeau.
18 coeff 5, j'avais pris 90 points quoi... direct ça fait du bien.
Seulement coeff 3 pour moi l'HG, en tout j'ai 40 points d'avance là !
+ 18 en grec, alors ça franchement... j'étais une quille toute l'année...
Bon j'avoue j'avais un peu sucé la prof, comme j'étais son dernier élève de l'année je lui ai dis des trucs genre "Bon alors, c'était une bonne cuvée cette année ? J'espère ne pas trop déroger à la tendance. "
Résultat elle m'avait laissé choisir mon texte.
Albatar !
Grec
BG, perso j'ai chié mon oral en langue, mais j'ai geré celui d'HG
les oraux c'est flippant
si j'vais aux rattrapages c'est la mort
Mine de rien j'avais trop flippé parce que le texte que j'avais choisi il y avait une autre fille qui l'avait pris. Du coup la prof qui me fait "Attends voir, quelle partie je lui ai donnée, la une ou la deux ?"
Là dans ma tête je me disais "putain, je connais pas la partie 2 bordel ! "
résultat la fille avait la partie 2, j'ai eu la partie 1. Epic victory
Bien le bonjour
Nan mais j'avais fais grec juste pour partir en voyage et être avec mes potes (ptite combine entre nous). Après la matière franchement je m'en crossais le bâton sévère.
bonjour Leka
GG Vegeta
Je vais en ES, j'espère gérer l'histoire et la SES