Oui mais il faut d'autres gens les modos ils font quoi là dans ton lit pour pas venir ? Un scrabble ? Perso la crise se stabilise un peu.
Ouais pour l'instant ça reste stable, mais quand il y a eu les problèmes de Grèce putain c'étais impressionnant la baisse.
Sinon les modos sont en train de me remettre m'a perf, avec toute cette excitation elle est tombé, ils arrivent.
Jerry.
bonjour
Coucou toi !
Eh bien bonsoir second jeune ami.
Bide !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-87597471-1-0-1-0-1k.htm
Si PapaHet passe par la
jerry sid tu te sent pas trop seul sur le topic
Je lock ce topic vu que j'ai toujours été le seul modo participant à ce topic et que ça me désole de voir tout à coup tous les modos dessus comme si de rien était.
Ce topic a été ma seule raison de venir ici à la fin de ma modértion, s'il vous plait, respectez mon choix de le lock. Recréez-en un à la limite partant sur des autres bases.
C'est la seule faveur que je demande, cela me tient réellement à cœur, c'est très important pour moi.
Ce topic a de toute façon toujours été critiqué par le reste des modérateurs pour son côté sectaire et vous avez eu raison. Cela n'a plus rien à voir avec un blabla de mod. Il n'y a pas d’intérêt à continuer à poster dessus. Autant recommencer sur de bonnes bases avec un nouveau topic.
Merci, en espérant que vous comprendrez et respecterez ma demande.