Faut que j'aille m'acheter des cordes,tiens
En plus je joue à 18h
Tiens Leif, j'avais besoin de me consoler... Dis-moi, toi aussi tu branles rien dans tes révisions hein ? Je suis pas seul hein ?
...
Putain mais carrément,t'sais que je bosse environ 1h-2h par jour minimum depuis 1 semaine
Surtout que mes parents me font carrément chier avec,ça m'encourage trop pas à turbiner Et l'écrit commence dans 4 jours pour moi
Sinon ça va toi? T'étais pas passé depuis pas mal de temps.
Je passe moins parce tout le monde me fout la pression du genre "si tu bosses pas maintenant tu gagneras rien plus tard" ... Tous ces trucs quoi
Du coup j'essaie de combattre cette flemme, et bosser tant bien que mal
Sinon j'ai l'Histoire/Géo le 19, Français le 20, et oral le 3
Et côté révisions je suis juste dans le caca...
Ah mais carrément, cette tuerie qu'est Anno Domini Prehistoric Black Metal Par contre j'avais jamais entendu parler de cet album, ça a l'air plutôt barré mais excellent
Fais gaffe quand même Madskillz, vaut mieux bosser maintenant, sinon tu risques de rien gagner plus tard Et c'est chaud de trouver un boulot sans diplôme (((((((
Madskillz Voir le profil de Madskillz
Posté le 15 juin 2012 à 15:37:15 Avertir un administrateur
Je passe moins parce tout le monde me fout la pression du genre "si tu bosses pas maintenant tu gagneras rien plus tard"
les trucs qui décourage a max
Connard toujours au poste
Tiens Sami j'ai pensé à toi hier en écoutant du Witchcraft
Les diplômes ça fait pas tout c'est sûr, mais si déjà tu sais ce que tu veux faire t'as pas tout perdu
Moi j'ai aucune prétention, j'ai pas vraiment de but donc c'est déjà plus difficile
La seule série que je regarde en ce moment c'est Game of Thrones
Les amateurs de série anti-bisounours-ou-le-héros-et-ses-amis-ne-doivent
-pas-mourir,
de sang et de cul, je vous la recommande.
game of thrones anti bisounours?
c'est sympa, toussa, mais c'est quand même convenu au possible, pour les cibles de 17 ans fans d'heroic fantasy
la vraie série anti-bisounours c'est Oz
Syndrom
Posté le 15 juin 2012 à 16:16:41
la vraie série anti-bisounours c'est Oz
Lien permanent
et après tu veux faire croire que tu n'es pas moi
Oz tu stresses a tout moment tu te dis a chaque fois qui va se faire poignarder mon perso préféré reste Kareem Said
et les frères O'reilly
Je veux un t shirt Reverend ! Mais je peux pas parce que je risque de me faire lyncher pour les deux croix.
à cause des deux croix*
hey schillinjer!
IT'S SCHILLINGER ASSHOLE
Des conneries dans le genre ouais.