Trop de majuscules, ton compte est bon.
AC/DC c'est bien aussi
Enterrez moi ça svp.
+ fake Vore, mes premiers groupes c'était Metallica, Maiden, Slayer, Anthrax, Motörhead, ADX, BS, Mercyful Fate, Exodus...
ben je .. tu écoutes ce que tu veux c'est toi qui faut enterrer
Tu fais parti des 10%.
Une bonne fessée voila ce que tu mérites
Système Of a Down
Tiens pour savoir qu'est ce que tu aimes dans System Of A Down ?
En fait j'me rends compte que j'ai jamais vraiment eu de phase "neo metal" ou quoi.
Mon père m'avait fait découvrir Linkin Park et System of a Down (même s'il aimait pas du tout, d'ailleurs ), j'ai un peu écouté koRn et Manson, et j'adore toujours les deux premiers Disturbed (enfin surtout le 1er, UG à l'époque )... mais c'est tout.
J'écoutais du Neo Metal car j'avais que ça sous la main, aucun de mes potes n'écoutaient de Metal et personne dans mon entourage non plus (à part un frère qui écoutait des trucs gayzou style Cradle et Nightwish), puis grace à Internet j'ai découvert la substantifique moelle du Metal.
T'as eu de la chance de pas beaucoup entendre de Neo Metal, c'est quelque chose de fade et bourré d'idiots.
Ben disons que l'ambiance, c'était pas vraiment ça à la maison quoi.
Linkin Park quand j'écoutais, c'était en cachette la plupart du temps, ça faisait gueuler mon père.
La question pour SOAD m'était pas destinée, je suppose ?
je suis le seul qui a commencé et apprécié le Thrash dès la première écoute ?
15000 messages au fait, ça craint.
J'ai dit exactement la même chose que toi y a quelques posts, Syndrom.
BG Vore.
Non je posais la question à machin.
J'en écoutais en cachette aussi au début, mes parents trouvaient que c'était pas de mon âge. Puis après quand je suis sorti de prison ils ont compris que j'étais assez mature pour en écouter vu que j'avais vécu des choses assez rude. ^^
Merci. Et toi 396, c'est pas mal.
Moi c'était pas une question d'âge, selon lui c'était de la merde.
396, ouais, mon objectif c'est de le passer rang Or vite fait.
Il n'a pas foncièrement tord.
Or c'est 1000 ? Et après tu up un autre pseudal ?
Bah les premiers LP c'était sympatoche quand même. Dans le genre, c'est bien foutu. Surtout le premier.
Or c'est 1000 pts, ouais.
Et après, je sais pas... j'suis content d'avoir récupéré celui-ci, donc j'vais ptetre rester un moment avec.
J'ai le pseudo Jaymz, aussi, à monter, et je crois que RobertFlynn ne l'est toujours pas, non plus.
Interdire un genre de musique ou un groupe pour cause d'âge je trouve pas ça très intelligent ( attention j'insulte les parents de personnes )