C'est là où habitent les loubards, je peux pas y aller ma maman refuse que je m'y promène.
M'ouais ça fait un peu kikoo Death justement, faut être anticonformiste et mettre un skin qui n'a rien à voir avec le thème horrifique du jeu.
Foster il est tout maigre, pis le masque à gaz ça fait vraiment Kevin qui vient de découvrir Blasphemophagher
Ouais mais nan, je ne suis pas d'accord.
Putain j'aurais tellement aimé avoir le poulet n'empêche. Il est trop beau.
vore Voir le profil de vore
Posté le 11 juillet 2012 à 17:36:49 Avertir un administrateur
C'est là où habitent les loubards, je peux pas y aller ma maman refuse que je m'y promène.
je te tiendrais par la main, les rebeux te laisseront tranquille
Sami t'es vraiment insortable, regarde maintenant toute la réputation d'ETC est entachée à jamais sale POSER
Merci.
J'y retourne d'ailleurs, il me faut mon perk commando lvl 6 !
bah oui c'est moi IconofSin il connait même pas MISE AUX POINGS tellement il est à la ramasse nofake
PS : ROCKSTAR LIMITE TRIOMPHER
Bah vazy jte rejoins, jvais up le heal
Icon go régulariser ta situation de suite espèce de untermetalkopf sinon mise aux poings dans ton cul
j'écoute un groupe qui pourrait ou pourrait ne pas être français et qui pourrait ou pourrait ne pas faire l'objet d'une hype dans un futur indéterminé et qui pourrait ou pourrait ne pas comporter une reprise d'un groupe célèbre qui pourrait ou pourrait ne pas être américain
KILLERS METAL HABEMUS METAL >>>>>>>>>>>>>>>>(((((((((((
stop le smiley
KILLERS
les mecs qui aiment pas Killers faut leur coudre un triangle rose comme on faisait aux gays lors de la période la plus sombre de leur histoire
KILLERS HAVEMUS KILLERS
Parlez d'autre chose s'il vous plait.
Mais si, mais si.