Sérieux ça existe vraiment ces mots ? Je les ai pris au pif.
ouais ça prouve bien à quel point cette langue c'est dla merde
Elle est sacrément moche ouais.
I need someone to show me the things in life that I can't find
I can't see the things that make true happiness, I must be blind
à fond dans la maison, j'espère que ma soeur apprécie cette kaune
Vore => En plus 2 flamand qui vive dans 2 patelin différents se comprennent pas à cause de leurs accent merdique
Le néerlandais, ce mauvais ersatz de l'Allemand
Ça donne quoi en néerlandais tes paroles ?
Vous en pensez quoi sinon des derniers Enslaved (on va dire depuis le début des années 2000) ?
Le dernier RIITIIR est pas si mal, je sais pas si vous l'avez écouté.
Tiens, ça me fais penser que je l'ai toujours pas écouté. Je finis l'album que j'écoute (l'éponyme de Killing Joke) et je l'écoute, je te dirai ce que j'en pense (sachant que je ne connais que leur album "Frost").
Vore => désolé après avoir fait 1h30 de NDLS j'ai pas trop la tête à traduire PUTAIN DE LANGUE ALAKON
RobertFripp ça va pas mal te changer ils ont beaucoup expérimentés depuis cet album, du Black Metal c'est devenu du Prog Viking (en gros )
Frost WOTAN
C'est pas un groupe qui a l'air sympa en concert, perso le prog metal en concert ça me botterait pas plus que ça.
Tu la fais demain Cypher alors ?
Attends je viens de sortir le dico
si un vrai néerlandophone voyait mon article, j'imagine même pas saggle
En fait, RIITIIR traîne sur mon DD depuis un mois, mais j'ai eu la flemme de l'écouter Et puis, j'ai reçu pas mal de CDs ces dernières semaines, ce qui a encore retardé mon écoute.
Ik heb van iemand nodig om me tonen dingen in level dat ik kan niet vinden
Ik kan niet zien dingen dat zorgen voor geluk, Ik moet blind zijn.
Tu me doit 5 minutes de mon temps
Après je promets rien, ça doit être bourré de faute
leven*
et pas level
J'écoute RIITIIR là. J'entends bien le côté Prog, mais il faudra que tu m'expliques où est le côté Viking là-dedans, Vore.
C'est un peu cliché mais je trouve que le meilleur album reste Below the Light. Le riff d'Havenless en live, quelle claque. Hordanes est très bon aussi, le seul truc de potable qu'Emperor ait jamais fait d'ailleurs. Je connais mal le reste, Path to Vanir est un de mes morceau favoris.
Bon sinon j'ai écouté le master du prochain Necrowretch chez Jerry, on peut sans contexte le considérer comme un des grands de cette année Quelle voix bordel.
J'ai écouté MEDIEVAAAAAL STEEEEEEEEL toute la journée Et Cypher j'irai chercher les places pour Taake vendredi
Qui sont les meilleurs artistes musicaux de l'année ? Qui a mérite d'être élu dans les 25 catégories des Extreme Pop Awards 2013 ? Qui de Lady Gaga Rihanna David Guetta Justin Bieber Nicki Minaj .. repartira avec un trophée ? A VOUS DE VOTER MAINTENANT : http://extreme-pop-awards.skyrock.com/
"The next heabangers night will be announced very soon !!!"