d'accord avec toi untruc enfin juste sur un point. En face a face oui mais pas sur le net ^^
Jerry à val
Vous me donnez envie de déféquer
traulaul Arrete de crier, j'suis juste a cote de toi, je t'entend
+ j'ai comprit que t'avait bander quand t'as vu les fesses de jessica alba, pas la peine d'en faire un roman
Héhè! ;)
Jack Oui exactement
+ Ouais elle le fait bien
+ Prend ton temps hein mais si tu le fais je te fais l'amour toute le temps après
Jregarde Hotel Rwanda moi, chaud je regarde que des films dramatiques en ce moment
Tu es ma star, tu m'illumines dans le noir. ~ ~
Val Ouais mais perso ca fait pas longtemps que je parle avec des gens sur le net, c'est même pas mon compte JVC
DGSE le pianiste le moine
Sur le net je trouve que sa passe mieux. J'ai que 17 ans et je n'ai aucun mal a parler avec des gens de 25-30 ans que je n'aborderais pas dans la rue ^^
TheBig Je verrais, dès que j'ai un jour de grève, donc vers la fin du mois, je pense le faire, ou sinon je verrais mais t'y auras au plus tard dans les vacances de toussaint J'y pense, faudrait que je regribouille un peu, j'ai arrêté ces temps ci
Lauviou
val Ouais normal Ya pas d'apriori sur l'age sur internet ce qui prouve qu'il est possible d'avoir une discution avec qqun qui a pas du tout le même age ...
valen19 Voir le profil de valen19
Posté le 10 septembre 2011 à 22:56:06 Avertir un administrateur
Sur le net je trouve que sa passe mieux. J'ai que 17 ans et je n'ai aucun mal a parler avec des gens de 25-30 ans que je n'aborderais pas dans la rue ^^
Pareil, je parle même à des filles des fois.
salut les mohes
Lauviou Pourquoi tu parles pas au filles IRL ?
moches*
et surtout on est sur d'avoir un point commun ^^
J'parle à tous les âges IRL
Bien vos a priori
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
/