Vous de même. Mais les amours pas réciproques...
"Vous n'avez pas idée comme vous pouvez vous montrer cruelles, vous les femmes "
~> Bah cette fille que j'aime n'a pas été cruelle, mais tout le contraire...Ca serait juste impossible de lui en vouloir d'une quelque façon.
Supprimer ce message RaidSnake Voir le profil de RaidSnake
Posté le 11 novembre 2011 à 00:02:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Tu n’abandonnes pas ?"
~> Rationnellement, il faudrait. Mais les sentiments c'est pas rationnel...
RaidSnake
Posté le 11 novembre 2011 à 00:03:49
BenMazue, ce n'est pas de sa faute, on peut pas blâmer une fille pour ça.
Si.
The Big Incruste toi tel un bigorneau sur son rocher.
TheBig_Two, rentre dans la conversation furtivement.
ANo Continue mec! Y'a jamais rien de perdu !
Mdr, arrêtez de parler si vous savez pas...
Anonymous, tu as raison. N'abandonne pas. ça sert à rien de lâcher, en plus elle continue de te parler. Par contre tu dois être gêné quand t'es avec elle non ?
Mais non, si je continue à éprouver ça envers elle je vais la perdre, elle va se barrer loin de moi, et d'ailleurs j'ai extrêmement peur de ça.
BenMazue, non.
Les marlous
Bah pauvre Anonymous oh la la !
Il faut pas que je tente de la charmer ou toussa. Il faudrait idéalement que j'écrabouille ces sentiments. Je l'apprécie aussi en tant qu'amie après tout...
Mais j'y arrive pas, c'est vraiment impossible. Je m'en veux à mort.
Anonymous, Tu penses que c'est mort mort ?
TBT -_-
C'est bon j'ai le droit d'être jaloux ...
Jaloux de quoi?
J'suis catégorique RaidSnake.
Elle aussi d'ailleurs.
Anonymous59
Posté le 11 novembre 2011 à 00:07:28
Il faut pas que je tente de la charmer ou toussa. Il faudrait idéalement que j'écrabouille ces sentiments. Je l'apprécie aussi en tant qu'amie après tout...
Mais j'y arrive pas, c'est vraiment impossible. Je m'en veux à mort.
Tu peux pas apprécier une fille que tu aimes en tant qu'amie. C'est meme pas la peine d'essayer.
Au moins, maintenant elle est courant, votre relation n'est pas truquée, et si elle continue de te parler, c'est qu'il reste une chance infime je pense.
D'Ano et c'est malgré moi j'en suis même à être jaloux de ce qui lui arrive maintenant !
Ouah, tu dois en vouloir pour etre jaloux d'une peine de coeur...
C'est bien dommage. Enfin bon, le plus dur c'est pas de conquérir, c'est de conservé. Autre chose de plus douloureux t'aurait peut-être attendu plus loin, si jamais ça avait été réciproque.