Nemoly
Posté le 11 novembre 2011 à 20:25:53
Pq tu bave pas en me voyant Saphyrs hein?
Ah l'homosexualité
-
mais si, il bave en te voyant, il bave comme ça : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6419058819921_1316808661836.jpg
Zak-1
Posté le 11 novembre 2011 à 20:26:00 asb t'aurais cru que rtb il allait devenir un troll en comme ça alors qu'ya quelques semaines il s'énervait pour une bête insulte ?
Lien permanent
Les mentalités changent.
En quoi être une fille m'empêcherait de me taper une fille?
+ Hystéria.
T'es devenu un BG
M0RPHlNE
Posté le 11 novembre 2011 à 20:27:50 En quoi être une fille m'empêcherait de me taper une fille?
+ Hystéria.
Lien permanent
Owiiii
Quelle fille voudrait de toi en fait ? Une fille ça cherche a être soumise (par un homme), et non pas soumettre une soumise.
Zak, c'est ce que je leur explique depuis toute a l'heure ils veulent pas comprendre leur infériorité
Un puceau qui parle de fille, c'est aussi rigolo de voir le pape parler de préservatif ça.
+ Nemoly voudrait de moi.
Pourtant ta mère te soumettais bien étant enfant..
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8045396909847_reachy1312822497b.jpg ca c'est violent
ReasonToBelieve, Pourquoi tu prends le temps de répondre à mes posts alors ?
De façon inutile en plus.
+1 Momo
je parlais de la punchline de RTB bien entendu
Antinomy Voir le profil de Antinomy
Posté le 11 novembre 2011 à 20:11:20 Avertir un administrateur
Hysteria Te couche pas trop tard, tu as cours demain
tg
"Quand les gens sauront-ils écrire écrire "asocial" ?"
Navré, mais les deux thermes te correspondent pourtant...
Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu n'es pas la seule sur cette planète à avoir cette pathologie. :troll:
Moi aussi je te veux Morphine.
odré c une gangster elle dort qd elle veut
OMFG SPEKULASSIO NSUR LA VI C TRO DARK BRAVO JE SUI KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Manque plus que dgse le pédobear chômeur et y'aura tout le monde
(manque ta madre aussi )
Neruhap : Non. Utiliser "associable" pour signifier "asocial" est une utilisation totalement fautive bien que malheureusement très répandue.