M0RPHlNE
Posté le 12 novembre 2011 à 22:44:13
Se confier à des gens IRL = gros risques
Lien permanent
_Hysteria
Posté le 12 novembre 2011 à 22:44:15
Mes potes irl ne comprennent pas mon humour.
Banon justement, je me confie mieux à mes amiEs ( j'ai plus de filles que d'hommes dans mes amis + Moi il le comprenne très bine, du coup je suis très heureux.
Hyst Tentative d'humour ratée
Morphine, ah chacun son truc /
Mes potes IRL sont des connards de yes-life qui sont sur le 15-18
RaidSnake
Posté le 12 novembre 2011 à 22:43:41
Reaz, je ne cherche pas ça non, et je vois pas pourquoi cette question. C'est quoi la différence entre tes potes irl et tes connaissances ici ?
Lien permanent
Tu ne trouve pas de différence ?
BenMazue, Je vois, c'est juste que tu les aimes plus que tu nous aimes. la différence c'est seulement ça, la distance n'a rien à voir je crois.
Bah moi non, Ben.
Jack, ah non, je ne crois pas.
Reaz2, je t'ai posé la question avant !
Hyst, la mienne hein
Jack, je n'ai pas comprit.
Vivement la Star'Ac
RaidSnake
Posté le 12 novembre 2011 à 22:46:53
BenMazue, Je vois, c'est juste que tu les aimes plus que tu nous aimes. la différence c'est seulement ça, la distance n'a rien à voir je crois.
Ben oui parce que je les ai en face de moi, j'ai une vraie épaule en chair parcourue de sang sur laquelle je peux chialer si l'envie m'en prend!
Mais en fait, j'ai fait une tentative de rejet à but humoristique qui n'a pas abouti, c'était un comique de scène et non de mot
Mec qui chiale Lopette
M'okay.
Je pleure jamais devant mes amis.
Ahaha, ben c'est simple , mes pote Irl je les connais mieux , c'est évident que je préfère rester avec eux qu'ici , on peut faire des activitées qui ici sont impossible
Puis j'ai bien plus de lien irl que ici ( ce qui est normal je trouve ) ensuite comme ben , j'adore ma complicité avec mes amies filles, nos délires, être tactile ... C'est plus que de l'amitié et c'est une sensation qu'on ne peut retrouver ici
BenMazue, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai raison tout de même.
Mes amis sont là pour ça
En fait j'ai surtout trouvé une fille extraordinaire, voilà.
"j'adore ma complicité avec mes amies filles, nos délires, être tactile" Coucou DSK
Reaz2
Posté le 12 novembre 2011 à 22:51:21
Ahaha, ben c'est simple , mes pote Irl je les connais mieux , c'est évident que je préfère rester avec eux qu'ici , on peut faire des activitées qui ici sont impossible
Puis j'ai bien plus de lien irl que ici ( ce qui est normal je trouve ) ensuite comme ben , j'adore ma complicité avec mes amies filles, nos délires, être tactile ... C'est plus que de l'amitié et c'est une sensation qu'on ne peut retrouver ici
Voilà, c'est ça, si on me demandait de choisir, adieu vous tous quoi !