à plus tard Kideo. /
"Tu peux aussi partir, personne ne te retiendra. "
(Je ne voulais pas rebondir, mais finalement je vais le faire vu que ça parle pas )
Mais pourquoi, pourtant je suis sympa ?
(Ah ! Je ne suis pas allé de main morte ! )
"Tape "blabla" dans la barre de recherche, avoue que c'est complètement abusé le nombre de blabla qui voient le jour en une journée."
~> OSEF, la plupart vont couler. Les gens font quand même ce qu'ils veulent dans les limites de la décence, merde.
Angellived, j'attendais ton post, j'ai vu que tu avais évité de répondre au début, mais je me suis dit que j'allais encore attendre et te faire craquer.
J'ai une question à te poser.
J'ai craqué parce que ça ne post pas (!!)
Coucouuuuu
Yooooosh
Anonymous, Il y en a trop, et ce forum est déjà un blabla alors pourquoi ajouter à ça une infinité de blabla ? Avant ça pouvait passer, il y en avait peu, mais là c'est moche de voir que ça.
Angellived
Posté le 28 décembre 2011 à 20:56:23
J'ai craqué parce que ça ne post pas (!!)
Je sais.
Puis-je poser ma question ? Après ça je te laisse tranquille.
"Anonymous, Il y en a trop, et ce forum est déjà un blabla alors pourquoi ajouter à ça une infinité de blabla ? Avant ça pouvait passer, il y en avait peu, mais là c'est moche de voir que ça."
le truc c'est qu'une limite n'aurait jamais dû y être instauré, c'est tout.
"Puis-je poser ma question ? Après ça je te laisse tranquille. "
Mais non ! Ne me laisse pas tranquille
Bien ou bien
Bonjour
"Mais non ! Ne me laisse pas tranquille "
ça dépendra de la réponse.
Tu as vraiment fais une demande de ban à Hysteria tout à l'heure ?
Bien Asb.
"Ancien compte de 461 jours banni sans raison "
il y a toujours une raison
Mais non
de plus, ça ne pourrait jamais passer si ça aurait été le cas.
C'est bien ce que je pensais, mais je préfère me rassurer. Enfin pas moi...mais l'autre partie de moi.
Oui en fait je suis malade, et j'ai deux personnes en moi, il y a Hysteria et moi. Je te fais pas peur au moins ?
Vous vous êtes réuni avec le truc qu'on appel L'amour non ?
Motif de Ban = Insultes
Bof comme motif non ?
ASB, hein ? c'est juste ma deuxième personnalité, elle possède sa mémoire et tout, même si parfois j'ai accès à des fragments de sa mémoire, mais rien d'autre...
Je contrôle rien, elle vient comme ça.