On entend souvent le dire, mais c'est parce que c'est vrai : C'était mieux avant !
Depuis le temps que je suis sur le forum je ne me suis jamais autant ennuyé, pourtant j'ai passé des années ici, j'étais une E-pop et tout a l'époque ( Sous les pseudo " Testicle " et " JWasHere " et maintenant j'arrive a un point ou je m'ennuye du forum, a l'époque de Cisla il y avait pleins de soirées flood pédophile, maintenant il se passe plus rien, les modos brident totalement le forum et on a plus le droit de rien faire, on se fait bannir pour un oui ou pour un non, je me suis fait ban pour avoir dis " Taggle " et aussi pour avoir montré une image d'un V, m*rde ! Montrer un V ça a rien de choquant c'est naturel, apprenez le corps humain plutôt que de vous en plaindre !
Mais le pire c'est pas ça, c'est les newfagots qui font que des talcs inutilent et se sentent au dessus des autres, puis ils sucent les E-pop a deux balles, des gens sans aucun mérite alors que ceux qui ont du mérite sont délaissés !
Bref j'en ait marre du forum, je vous quitte, adieu ...
Quand j'étais là en 2003 personne n'osait laisser bider un topic d'adieu, je vois que ces valeurs là aussi se sont perdues ... pitoyable.
cisla???
ca remonte a longtemp ca
A toute à l'heure
Guud Bay
J'avoue, 15-18 en 2001> aujourd'hui
Normal que tu bides y'en a pleins des topics de se genre + désolé j'ai pas trop connu ton époque je suis sur le 15-18 depuis 2009, mais moi je connais un MMORPG ou je suis très nostalgique je sais se que ça fait
Ah, j'oubliais le 15-18 existe que depuis 2004, juste pour information...
On s'en fout de ton avis .
Si tes pas content falais ce casser avant et ne pas nous casser les c*uilles
En plus tu crois que être "oldfrag" c'est trop bien
P'tit c*n
Ah ok le mec qui regrette les "soirées flood pédophile"
[Tonayre] Voir le profil de [Tonayre]
Posté le 5 octobre 2011 à 15:58:51 Avertir un administrateur
Mais tais toi, tu es exactement le genre de mecs qui me pousse a quitter le forum t'es ici depuis un an et tu pense tout savoir mieux que les autres !
C'est parceque tu vieillis
Chiqui-attitude Voir le profil de Chiqui-attitude
Posté le 5 octobre 2011 à 15:59:57 Avertir un administrateur
[Tonayre] Voir le profil de [Tonayre]
Posté le 5 octobre 2011 à 15:58:51 Avertir un administrateur
Mais tais toi, tu es exactement le genre de mecs qui me pousse a quitter le forum t'es ici depuis un an et tu pense tout savoir mieux que les autres !
Toi aussi tu pousses les gens a quitter le forum petite mayrde pas frayche, pour quelqu'un qui se croit être un oldfag ( expression de 4chan mais j'osef juste pour te faire rager encore + ) mais qui ne connait même pas la date de son forum...
Juste un mot : Pitoyable
Moi aussi je m'y ennuie, du temps où j'avais mes premiers pseudos c'était mieux
C'est toi qui es pitoyable avec ton pseudo a crochets, je connais personnellement les modos moi, et je t'assure que si je leurs demande de te ban ils le feront, les kikoos comme toi c'est pas ce qui manque !
Jerry
On dirait pas que t'es ancien
Sinon tu serais que "Taggle" vaut un ban.
Juste une question si vous vous ennuyez .. Pourquoi vous restez?
moi ca fait depuis 114 jours que je suis la
Chaud le mec qui regrette les floods pédophiles , si ça te manque tant que ça au coin de ma rue y'a un mec dans une camionnette blanche qui passe sa journée en caleçon devant son camion , je peux le contacter pour toi ?
J'ai l'impréssion que le 15-18 est bien que le matin sinon