Je connais des gens comme ca aussi !
Ah ce troll sevère je peut me joindre a vous ?
Neutral milk hotel c'est de la bouse dhipster la voix de mangum n'est rien d'autre qu'un amas de vibrations vocale sans harmonis.
Mais bien sur des gens aiment oui car c'est classe c'est hype.
Tu ne connais pas mes gouts musicaux, un groupe connu = forcément merde ?
J'ai pas dit que le fait qu'un groupe soit connu soit incompatible avec la notion de qualité qui peut l'accompagner, j'ai dit qu'"un groupe connu" ne voulait pas dire "un groupe MYTHIQUE"
Teyzo18
Posté le 21 octobre 2011 à 22:40:29
Le mec je lui cite les Talking Heads et Brian Eno et il me parle du post-punk comme si j'en connaissais rien ?
Il est con où c'est juste qu'il pick des termes au hasard sur Wikipédia ?
Tu veux vraiment qu'on parle Post-punk / new wave ?
Okep. Ton album préféré de Bowie ? (C'est censé être évident)
Et celui des Talking Heads, le meilleur selon toi ? (Y'a un piège)
Mission of Burma, tu aimes ? Et Tuxedomoon, qu'en est-il ?
T'as écouté quoi de Joy Division ? Et de TV Personalities ? De Sonic Youth, de Gang of Four, et de Television, et d'Hüsker Dü, et de Devo ?
Le mec me teste sur le post-punk quoi. :/ Bien dommage pour lui.
Il ta fallu du temps pour répondre c'est bien wikipedia ?
Et Von_Merde, après tu me parleras de ce que tu connais du Shoegazing ; et ensuite, nous aurons une discussion intéressante sur le Kraut Rock, vu que, j'en suis sûr, tu connais bien.
Et puis on dérivera, Metal, Jazz, etc ; y'a pas que le Rock dans la vie, hein ?
Oh putain le phénomène que tu as l'auteur
Ce genre de mec mérite des bifles
Courage
Il ta fallu du temps pour répondre c'est bien wikipedia ?
Tu veux mon lastfm pour voir combien j'ai d'écoutes de ces groupes, abruti ?
+ je te renvoie la question sur Wikipédia vu que t'as pas répondu à ma question
Teyzo18
Posté le 21 octobre 2011 à 22:42:27
Et Von_Merde, après tu me parleras de ce que tu connais du Shoegazing ; et ensuite, nous aurons une discussion intéressante sur le Kraut Rock, vu que, j'en suis sûr, tu connais bien.
Et puis on dérivera, Metal, Jazz, etc ; y'a pas que le Rock dans la vie, hein ?
Tu ne m'as toujours pas parler de Punk Rock, mon petit. J'attends !
Von Cooken pourquoi tu utilises des faux-fuyants plutôt que de répondre à ses questions?
quelqu'un pour discuter math rock je suis en plein dedans
Blacoma-
Posté le 21 octobre 2011 à 22:41:55
Ah ce troll sevère je peut me joindre a vous ?
Neutral milk hotel c'est de la bouse dhipster la voix de mangum n'est rien d'autre qu'un amas de vibrations vocale sans harmonis.
Mais bien sur des gens aiment oui car c'est classe c'est hype. 7
J'avoue, dans le message qui vas suivre je prétends pas posséder le monopole du bon goût mais bon, cet album j'ai beau l'écouter plusieurs fois, ça vient pas
c'est vrai que ça relève du génie "I LOVE YOU JESUS CHRIIIII[...]IIIIST"
après c'est peut être du second degré je sais pas
Tu ne m'as toujours pas parler de Punk Rock, mon petit. J'attends !
Qu'est-ce que tu veux que j'te dise sur le Punk, d'un côté ?
Et pourquoi tu réponds pas, au fait ? ma question est simple, t'as écouté quoi des groupes que j'ai cités ?
Et comme Blacoma vient d'arriver on va pouvoir parler Pronk et Zeuhl, génial.
Tu connais le Pronk et la Zeuhl, hein Von_Cooken ?
Non?
Je dois y aller, je ne manquerais de revenir faire un tour sur ce topic remplis de troll, pour répondres aux questions du soit disant " maitre du rock lol "
L'un de mes meilleurs amis est comme ça, il aime exactement les mêmes groupes pour les mêmes raisons
Le punk c'est hyper vaste.
De quele punk tu veux qu'il parle? Hc,crust,oi!,pronk
En Punk Rock je c'est pas si vous connaisser mais y a sum41 qui est trop trop trop stylé, après sais pas très connu!
J'écoute Avenged Sevenfold et System Of a Down et y aura tout le temps un con comme l'auteur pour me critiquer
Et alors il a pleuré à l'anni de la mort de Mercury, c'est que c'est un sensible c'est bien et si il aime Nirvana ben tant mieux j'ai envie de dire
biabia39[4]
Posté le 21 octobre 2011 à 22:43:16
Von Cooken pourquoi tu utilises des faux-fuyants plutôt que de répondre à ses questions?
aaaah toi aussi tu soutiens Teyzo
POPCOOOOOOOOOOOORN !
Dit moi simplement ce que tu écoute en Punk Rock, c'est mon sujet de prédilection.
Il aime bien ce qu'il veut le gars .
Vaut mieux qu'il soit à donf sur Hendrix et Nirvana que sur du caca auditif