Wapiti
Posté le 17 février 2012 à 21:23:41
C'mon pas de troll/dispute sur qui est le meilleur poney
Y'en avait pas encore eu aujourd'hui, au moins c'est réglé comme ça
Spike is best pony. TROLOLOLOLO
de toute façon on en reviendra toujours au même point ... c'est a dire
FS = RD > ALL > Rarity
Quand elle s'énerve et dis "how dare you!", c'est impressionnant et adorable à la fois.
BigMacintosh
Posté le 17 février 2012 à 21:25:28
Spike is best pony. TROLOLOLOLO
http://hapshack.com/images/knfH.jpg
yay
LOUDER!
yay
Fluttershy c'est le meilleur poney énervé
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don
voilà grâce à moi on a changé de sujet
Qui lit les BD "The Walking Dead" ici ?
Dronx : http://s4.noelshack.com/upload/16178403957804_mlfw1012_46183_-_animated_did_not_read_lol_gif_image_macro_lol_didnt_read_meme_rainbow_dash_tldr.gif
j'ai juste lu le premier tome.
oODronxOo moi je ne lis pas ( honte a moi , faut que je m'y mette ) mais je regarde la série
et le dernier épisode était particulièrement nul , comme tout le début de la saison 2
par contre je suis un énorme fan de zombie , j'ai la tonne de film , et je fait un fanfilm zombie ( je pense que vous avez déjà vu quelques photos ... )
Katsu il m'est difficile de continuer la série avec megaupload qui a fermé
Amo j'ai pas écrit j'ai juste copie/colle
La critique de Cyprien sur ce sujet était assez pourrie
oODronxOo
Posté le 17 février 2012 à 21:34:37
Katsu il m'est difficile de continuer la série avec megaupload qui a fermé
attend je t'envois des liens
OMG il a tout DL
Katsumasa, t'as pas une chaîne youtube pour nous montrer tes fan films?
oODronxOo
Posté le 17 février 2012 à 21:36:17
OMG il a tout DL
j'ai toute la série de MLP , tout la série de walking dead
et plus de 100go de film
bien sur je possède tout les originaux ( )
100Go de film
mmmh ...
fateoftheworld
Posté via mobile le 17 février 2012 à 21:38:36
Katsumasa, t'as pas une chaîne youtube pour nous montrer tes fan films?
c'est encore en production , on juste tourné quelques scènes , c'est déjà bien que j'ai révélé quelques images
là on attend qu'il fait un peu meilleur , car avec le vent ect ... c'est assez chiant pour filmer
je filme avec une HD gopro hero c'est impeccable pour les vue FPS , même si le fanfilm sera pas basé qu'en vue FPS , mais il alternera quand le personnage se parlera a lui même