Mais tu vois personne dans ta ville qui te ressemble ?
Bon bonne nuit tout l'monde.
Bonne nuit AB
AppleBloom
Posté le 30 mars 2012 à 23:32:13
Bon bonne nuit tout l'monde.
Lien permanent
Bone nuit
Applebloom Bonne nuit
Twillight Bah, y'a quelques gars mi geek/ mi kikoos que je connais, quelques gars mi geek/mi normal, et quelques gars avec qui je parle de mangas (Une de mes passion) Mais personne qui est vraiment comme moi
Twilightlicious
Posté le 30 mars 2012 à 23:30:56
Mais tu vois personne dans ta ville qui te ressemble ?
Lien permanent
Si le bled est paumé il n'y a pas beaucoup de chance
Et sinon le bled il est ou a peu près sur la carte ?
Ça c'est sur t'as peu de chance de croiser quelqu'un qui soit exactemet comme toi mais essayes déjà d discuter avec certains qui ont l'air moins cons que la moyenne de ta ville y en a forcément avec qui tu t'entendras
En Belgique, si tu dis au bahut que t'aime MLP Tu peux dire adieux a ta vie social
Sinon, j'ai terminé ma dernière traduction, mais j'ai fait un bide monumental sur B-F...
Desoler de m'incruster, mais oui, en france c'est pareil, t'en parle c'est finit
Fluttershys
Posté le 30 mars 2012 à 23:36:42
En Belgique, si tu dis au bahut que t'aime MLP Tu peux dire adieux a ta vie social
Ça alors, c'est comme dans tous les autres pays civilisés
Fluttershys
Posté le 30 mars 2012 à 23:36:42
Le pays tout entier =/= Ton entourage de cons intolérants
Longbow
Ceci est une carte du Québec, la section rouge c'est la région où je vis (Région la plus merdique du Qc)
et le point bleu, ma ville
VinylScratch ?
Posté le 30 mars 2012 à 23:37:19 !
Sinon, j'ai terminé ma dernière traduction, mais j'ai fait un bide monumental sur B-F...
Dommage
Perso les trads ne m'intéressent pas, aussi bien faites soient-elles, désolé
Vinyl Go foutre la liste dans ta CDV, je vais la lire maintenant
Vinyl Je sais pas de quelle traduction tu parle, mais go la mettre dans ta CDV (Ou mettre un lien vers la trad'), je vais voir ça
Merci de prévenir j'en savais rien je passe quasiment pas sur F-B
je vais lire ça
[Jvc]Fluttershy
Posté le 30 mars 2012 à 23:37:56
Longbow
Ceci est une carte du Québec, la section rouge c'est la région où je vis (Région la plus merdique du Qc)
et le point bleu, ma ville
Je regarde dans quel sens ?
Go passer le lien
longbow Zoom, petit conseil Dans la section rouge