Benh j'ai dit que j'ai passé la soirée avec eux donc oui je leur ai parlé et pas qu'un peu hein
Yaniss m'a tendu une bière , on les a félicité, je suis montée dans leur dark blue double-decker bus de leur tournée, j'ai pris le taxi avec eux, l'un d'eux m'a payé la carte d'adhérent d'un club (j'y suis jamais retournée ), on a chanté "umbrella" sous la pluie avec eux, je leur ai taxé plein de clopes , et à la fin de cette soirée epic, quand on s'est quitté, j'ai dit qu'on devait rentré ma pote et moi et qu'on allait se faire niquer par nos parents quoi
"_Why?
_Because I am sixteen (à l'époque)
_ ... "
Merde attendez, j'ai raté un épisode, c'est qui Lueyam?
Chaud !
Sur tous les Last FM du 15-18, Stupeflip fait partie des 8 premiers artistes...
Lueyam c'est moi
Tu m'expliques d'où tu tires ces stats, MrMortiste?
chaud ça devait être trop bien, imposteuse
Ahaha énorme, c'était où ?
http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
"Sur tous les Last FM du 15-18, Stupeflip fait partie des 8 premiers artistes.."
Faux, j'peux pas blairer Stupeflip. /
AirNBag de le 30aine de LastFM que j'ai vu...
Ah okay MrMortiste.
Putain chaud la réunion des lasts ce soir.
Qui est du groupe Forum Musique ici?
Concert de Justice le 4 février
FUUU Justice passe pas vers chez moi
Le concert était à la Rock School Barbey à Bordeaux, mais l'after concert c'était dans Bordeaux, et putain mais jerry fort quand j'ai capté que, être mineur + alcool + vie de la night = shocking pour eux
t'as quel age maintenant imposteuse ?
Faux, j'peux pas blairer Stupeflip. / [2] lol
Air > je poste parfois sur le forum musique moi. Sous différents pseudos donc voilà.
suffit je raeg là imposteuse
Yuksek passe a coté de chez moi par contre mais je pourrai pas y aller c'est un mercredi
RobotChicken2
Posté via mobile le 7 novembre 2011 à 00:09:31
Yuksek passe a coté de chez moi par contre mais je pourrai pas y aller c'est un mercredi
Où est le problème ? je suis déjà aller à des concerts alors que je commençais à 8 le lendemain (et que je mets 1h à aller à la fac)
17 depuis peu, et le 20 novembre ça fera un an que cette soirée epic aura eu lieu (et accessoirement un an que je suis avec mon copain mais ça osef à côté de Foals )
Oui mais moi je rage de pas aller à Metronomy demain m'voyez mais je vais tout faire pour rentrer
C'est quoi encore ce topic?