Supprimer ce message Pseudomg Voir le profil de Pseudomg
Posté le 10 novembre 2011 à 21:45:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ma meuf s'appelle MD. "
~> M.D. Besse.
B'soir Ano.
ça a l'air d'aller je me trompe ? Comment ça c'est passé ton aprem shopping ?
Cool du sang neuf, ça commençait à partir en tchat avec Kid et moi
Post avant pané Anoshopping
Post après pané.
Post avant poisson pané
voggle
Poisson pané
Ah au fait comme je viens de remarquer que j'ai pu voir des photos de la copine à Progoze vu que j'ai son FB
Mais elle a des lunettes de soleil à chaque photo on peut pas se faire une idée niveau visage
Ah nan c'bon j'en ai trouvé une.
envoies en mp surgeon stp
Jerry, mon composite à la dent vient déjà de sauter.
+ Surgeon non ça va pas spécialement, je suis encore tout chamboulé à vrai dire.
Et John, y'a pas de pavé spécial à rédiger, j'ai pas tellement envie à vrai dire. Disons qu'on s'est retrouvés, et on s'est fait toute une aprèm' shopping en hypermarché. Ma carte bleue a chauffé comme jamais, mais j'ai acheté pas mal de vêtements en nombre (et non pas un vêtement hors de prix :kid: ). Une bonne aprèm' au final.
Après on s'est fait un fast-food. Puis on est repartis pour que je la ramène chez elle.
Devant chez elle, on a encore discuté longuement (dans le froid, comme des glands ). On a encore tout mis au clair. Elle veut clairement me remettre sur la bonne voie, à savoir me faire sociabiliser et réussir mes études...
Merde quoi, c'est vraiment un ange cette fille.
Mais là avec les stages et l'approche des exams' on va beaucoup moins se voir et j'arrive toujours pas à le supporter. J'arrive toujours pas à l'ôter de ma tête. Et j'ai très peur de la perdre totalement...
On a aussi parlé de trucs extrêmement personnels y compris sur sa vie, ça je ne le détaillerai pas y compris par MP, désolé.
Là je suis pas vraiment en bad, du coup, mais je suis totalement perdu. La machine à résoudre des problèmes qu'est mon cerveau continue de s'acharner inutilement sur le problème de mes sentiments vis à vis de A. Ca me fait du mal...
Puis la vie de son entourage et d'elle-même a pas été tendre non plus. Ca me réconforte absolument pas, j'ai l'impression d'être une merde qui se plaint pour rien...Et le savoir ne change pas grand chose...
Si mes sentiments persistent encore, je vais la perdre, mais j'arrive vraiment pas à m'en défaire...
Nan Dewee, c'est à lui de le donner pas à moi
Mais si tu veux je peux te dire qu'elle est potable
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 10 novembre 2011 à 23:48:57 Avertir un administrateur
Si mes sentiments persistent encore, je vais la perdre, mais j'arrive vraiment pas à m'en défaire...
Laisse le temps faire. :o
Tout ce que tu peux faire de toute façon.
BTW je vous jure, de porter mes couilles lundi et d'aller la voir elle et ses copines comme un grand, j'ai vraiment très envie de le faire maintenant après ce fail d'aujourd'hui
Et vu qu'on continuait à se regarder aujourd'hui, je suis confiant je dois dire ( mais je ne suis pas à l'abri d'un gros film et d'un énorme vent )
Donc Vulk, je vais exactement faire ce que tu as dit de faire, et si ça marche, je ne saurais pas comment te remercier
Au final oui, je me lance lundi, et je suis comme Ano, quand j'annonce un truc comme ça je le fais
Je te souhaite vraiment de réussir brillamment là où j'ai échoué comme une merde Kid.
bon, qui va poster à 11h11min11sec le 11/11/11 ?