Rah p'tain, là je l'ai vue vite fait pour lui filer un coup de main pour un truc, mais non seulement j'ai échoué (pas de ma faute mais OSEF) mais en plus je l'ai un peu agacée en la prévenant pas d'un détail.
Mais j'essaie de rester fort.
vive les medecien
bordel je rage de skyrim
et de zelda en fait
Mais Ano c'est pas à toi de t'en vouloir c'est l'inverse, toi t'as eu les couilles de lui dire et c'est elle qui t'as loupée. Ne dis pas que tu dois rester fort, c'est toi qui l'a été sur le coup, après c'est à elle de faire un minimum d'efforts, sinon c'est qu'elle ne te mérite pas
non mais je joue en 5-6 fps avec mon laptop
Non mais Zebeubeu on a pas à blâmer une fille parce qu'elle est pas amoureuse. Et là j'ai pas à la blâmer tout court vu tout ce qu'elle a fait envers moi.
C'est pas mal 5-6
Je dis pas de lui en vouloir d'avoir refusé, ça c'est le jeu, mais faut pas non plus que tu t'en veuilles de lui avoir dit. Elle peut au moins être un minimum flattée que tu lui ai demandé
Ouais elle est flattée mais voilà quoi, c'est pas réciproque.
Et j'ai vraiment une peur bleue de la perdre totalement.
Tseuh en plus j'suis con, je viens de résoudre le problème en question, on se recontactera par téléphone en fin d'aprèm' pour régler ça à distance du coup.
Et je m'en veux pas de lui avoir dit, car je sais que ça aurait été pire si j'étais resté muré dans mon silence.
Je rage de pas avoir le PC pour Skyrim.
Alors que j'ai tout le temps que je veux.
Revends une de tes chemises pour t'en acheter un autre
Puis même si au final vous prenez vos distance y'aura d'autres filles aussi bien, et une même mieux qui sera Mme Ano, déjà rien que parce qu'elle aura accepté. Mais en attendant reste fier et ne agrippes pas à elle comme ça, l'amitié ça doit être réciproque aussi
Skyrim édition limitée 50€ sur Amazon
Livraison gratuite.
Si seulement c'était aussi facile.
Puis sincèrement, une fille "mieux" qu'elle, je vois pas comment ça peut exister. Le mieux qui pourrait m'arriver, c'est une fille aussi bien, et avec qui ça serait réciproque.
mec t'a pas connu assez de fille pour dire que c'est la meilleure
]Khand[ Voir le profil de ]Khand[
Posté le 11 novembre 2011 à 13:46:06 Avertir un administrateur
Skyrim édition limitée 50€ sur Amazon
Livraison gratuite.
_______
J'ai pas de sous
Rien que ce message montre que tu t'accroches encore trop. En recommençant à chercher tu trouveras à coup sur
"Skyrim édition limitée 50€ sur Amazon"
Il est à 35€ sur la version anglaise.
Je l'ai pris su pc, j'en chie pour l'installer bad1