Osiris2 Voir le profil de Osiris2
Posté le 11 novembre 2011 à 13:57:19 Avertir un administrateur
c'est bien skyrim sur ps3 ?
___
Ils sont fous les mecs à vouloir prendre skyrim sur console pour avoir des graphismes à la ramasse
Non mais c'est meme pas par rapport aux graphismes que c'est genant de prendre sur console, c'est pour les mods
C'est surtout que t'auras pas de mods.
Je vais pas m'acheter un pc juste pour skyrim
"Perso avec la description que tu en a fais elle me parait faux-cul "
~> Lol j'pense pas...
Et quand les packs de textures vont commencer à sortir le rendu graphique sur console va être juste complètement dégueu par rapport à celui sur PC.
Moi non plus j'me tiens plus au courant de l'actu hardware
J'avais été très au courant y a 4-5 ans pour mon dernier PC mais là j'suis complètement perdu.
J'vais en prendre un tout fait sur materiel.net. Mais j'pourrai pas l'acheter là-bas, mon papa le fait passer en frais généraux.
J'ai laché y'a 2 ans l'actu pc
J'ai jamais été au courant des configs' PC.
en même temps lire l'actu pc...
T'es un salaud j'te faisais confiance pour m'aider.
Fais un live pour te faire pardonner.
C'est pas pour ce jeux là qu'ils vont se demerder pour adapter les mods sur console ?
Sinon c'est bien sur console, par rapport à tous les autres jeux qu'il y a sur console.
Pas d'humeur pour un quelconque live là.
J'essaie déjà de me motiver pour bosser...
Pareil sinon, j'ai un peu lâché les pc.
Je suis allé sur le forum matériel, j'ai regardé pas mal de topics et j'ai demandé conseil pour ma config.
Je vous l'avais dit, mon pc à 500€
Kid Même sur PC le jeu est pas sensationnel. Mais paye ta résolution inférieur à du 720p sur console. Lololo.
Après BF3 j'ai l'impression que tous les autres jeux sont laids.
A part Starcraft, je suis pas très jeu PC.
Une bonne manette de Xbox
En ce moment le best pour se faire un pc :
- GTX 560Ti
- i5 2500k
Coucou
Je regardais un pdf sur la fécondation et l'embryo sur le net, puis d'un coup je vois un schéma avec une main COMPLÈTE qui rentre dans le vagin alors là je me dis "c'est louche..."
Puis diapo suivante, c'est LE BRAS COMPLET
En fait c'etait un pdf pour l'ecole de véto, et c'etait un vagin de vache
Bien les véto de caresser le crane du futur veau en fistant la maman ?
C'etait ma vie, nulle a chier
Bonjour je me réveille.
Ano t'as même pas commenté mon pavé
En fait j'y ai passé beaucoup de temps, ça m'a bien sélectionné et ça a totalement bidé