Oui, je connais vite fait le systema mais j'en ai jamais vu de mes yeux et encore moins pratiqué.
T'entends quoi par type normaux SunF ?
Et je comprends pas la 2° question, tu peux la reformuler ?
J'ai hurlé !!
Le prof d'embryo, il nous met la diapo d'un vagin schéma histo et il fait : "Bon en résumé voilà la femme"
Je suis pas effeminé enculé
Au krav j'aurais trop peur de me faire démonter la gueule, ça doit être que des yodarion et des yodarions^1000
ZephysV3 Voir le profil de ZephysV3
Posté via mobile le 10 novembre 2011 à 18:51:44 Avertir un administrateur
Je suis pas effeminé enculé
cette rage
Young, je suis arrivé en amphi D, pile quand le cours est arrivé, et M.Catala (le prof qui sort des vannes toutes les 2 secondes ) m'a grillé et m'a fait passer pour un gros débile devant tout l'amphi et toutes les autres salles vu que c'était retransmis en direct
Dur c'était le cours de ce matin? Si c'est le cas tu es dans le fichier
Sinon je suis passé à la corpo de la fac aujourd'hui, bien les annales qui arrivent dans deux semaines?
Nan c'était l'après midi, heureusement
Bah c'est pareil pour le Tut'BDA, je l'ai commandé depuis 1 semaine et toujours pas là
Tu les a commandé au moins ?
Genre pas des simples d'esprits qui sont venus pour se battre.
Je veux savoir me battre, me défendre, fin voilà quoi.
Pas me faire casser la gueule.
Donc ma deuxième question : est-ce que t'apprends juste à te fritter genre esquiver, mettre des coups, ...
Ou bien on te montre des techniques pour niquer des plus grands plus forts, des prises, des clefs, enfin des trucs de fourbes de sa race.
Parce que sinon le karaté c'est japonais, ils font ma taille, ça a l'air bien adapté.
Et la natation ça muscle quand même.
Pis ça fait de la cardio-machin, ça maintien en forme ...
SunF, la racaille qui fait de la boxe
J'suis pas un tyran enculé.
Balance la vidéo Prog.
C'était qui le prof d'embryo ?
"Ou bien on te montre des techniques pour niquer des plus grands plus forts, des prises, des clefs, enfin des trucs de fourbes de sa race. "
J'y connais pas grand chose non plus mais j'pense que t'as pas mal de trucs de ce genre là ouais.
Genre comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=xcP0d8oQr6o
+ J'ai commencé la muscu avant-hier, j'ai mal.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE SUIS TROP NUUUL
Classement total du tutorat 50% Omg j'ai envie de me C+T ...
C'est trop con aussi de venir sans avoir réviser le programme du concours blanc
La piscine muscle pas tant que ça je confirme
Sinon Azub j'ai acheté BDH et commandé les annales
+ NORAJ DE NOS PROFS.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nouvelle-affaire-de-foetus_461025.html
"La découverte fortuite de 353 fœtus entreposés en vrac et - parfois - en plusieurs morceaux, dans les sous-sols de cet hôpital, laisse d'abord soupçonner le pire: des expériences de savants fous. L'enquête menée sur-le- champ par l'Igas montre qu'il n'en est rien. Certains corps sont conservés parce qu'ils sont porteurs de pathologies rares, donc considérés comme utiles à la recherche et à l'enseignement. D'autres sont gardés parce que l'autopsie traîne en longueur. Ces pratiques, longtemps tolérées, apparaissent désormais comme indignes, en raison du respect dû à l'enfant à naître. "
Big up Barbet.
Dommage.
Vraiment un enculé pour le coup de Bernardo sinon
SINON ILS FOUTES QUOI P&T CES ENCULES
Je les frapperai en personne demain
Fantasque, Barbet collectionne des Foeutus ?
Je sais pas qui est le prof, c'est un mec qui met des logos d'ordi sur ses diapos pour dire ce qui est à connaitre par coeur
Fantasque, dans notre fac, on a tout découvert