-bandini-
Tant pis je me fais une pause, je bosserai après manger
Bien de pas savoir conduire ?
Comme tout les parisiens.
Bijour !
On est des pilotes chevronnés
@Dan' Faudra que tu commences à sortir place plume les jeudi/samedi soir mon coco
J'suppose que t'es jamais allé à l'Alexandra ? Il faut que t'y ailles
Je suis de Seine et Marne hein. Mais c'est vrai que je suis pas un as du volant, d'autant plus que j'aime pas trop conduire...
Pixonche
Guten Tag Pixar
Kid, tu sais ce que ça représente ce syndrome ?
Parce qu'en fait il s'agit d'une sorte d'albinisme (plutôt paritel), donc ta réponse elle rentrait pas complètement dans les critères du syndrome ...
Oui mais dans ce syndrome il y a une surdité
Surgeon Conduire c'est génial. Par contre au début t'es pas à l'aise. Mais une fois bien, c'est du pur plaisir, des fois je prends ma voiture juste pour le plaisir de conduire un peu
J'ai le permis, conduire me fait chier, alors je préfère avoir un chauffeur
J'adore conduire moi
Mais pas en ville
De la bonne petite route de campagnard, ou tu risques à tout moment de te retrouver face à un sanglier
Et si c'est moi qui conduit, faut bien attacher sa ceinture car j'écrase le champignon
Conduire en montagne aussi, omfg comment c'est trop bien, les épingles à cheveux
Les béta-hairpin
stop jouer vos sebastien loeb, je suis certain que vous faites du 50km/h en montagne et chainez dès qu'il y a un cm de neige
Je joue pas mon sébastien loeb, JE suis sébastien loeb
La neige ?
Connais pas
ouai il y a une surdité, mais y a toujours pas de rapport avec ce que tu as dit + bien wikipédia
+ Bien que je commence à croire que t'as vraiment une maladie ?