l'event 51 c'est la main ?
J'étais imbattable avec donkey kong à SSBB.
Peach n'empêche, trop une brute dans ce jeu là
Je sais même pas jouer avec les autres persos, juste peach
Osiris2 Voir le profil de Osiris2
Posté le 12 novembre 2011 à 20:44:24 Avertir un administrateur
l'event 51 c'est la main ?
____
Non c'est Mewtwo GigaBowser et Ganondorf ligués contre toi
Quand on ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours... un seul.
Josh.
JOSH LE DENTAIRE
CEST VRAIMENT
LA DERNIERE CHANCE
AU DERNIER MOMENT
LES MAUVAIS COUP
DEPRIMANT
JOSH LES REGLE EN TROLLAAAAANT
A chanter sur cette musique ~ ~ http://www.youtube.com/watch?v=DGY8nlDyh6Q
Chaque personne que je connis qui me disait je suis imbattable je les massacrait quand on jouait vraiment
Sauf 2 personnes : mon frêre et un de ses potes
Cella là pardon http://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE
Sans être heureux, j'ai jamais déprimé pendant des années, j'ai toujours eu un élan vital extrêmement intense et je me disais comme vous que "ça m'arriverait jamais".
Ca peut TOUJOURS arriver à quelqu'un.
Perso, tout a volé en miettes en fin de Terminale.
Bandini : Quand je me fais chier, je fais vraiment chier les gens psychologiquement juste pour passer le temps.
Cette aprem je me suis fais chier.
J'ai eu tellement de problèmes Familiaux dans mon enfance (divorces, suicides etc) que c'est plus une carapace émotionnelle que j'ai ma la technologie bouclier protoss lvl 3 (dedicasse Young ).
Pour me voir pleurer / deprimer faut y aller, mais de ce fait, je peux facilement écouter / remonter le moral.
Ouais, c'est un peu comme A. quoi.
Alors que moi c'est limite si j'suis pas un pourri-gâté.
Moi ma mère s'est suicidée quelques mois avant ma naissance, ça a été dur pour le moral aussi.
Ano, je te rappelle que je suis dispo si besoin. Tu as mon numéro dans tes MP si tu veux causer.
Yod', je crois que tu as assez de soucis personnels sans que je vienne rajouter les miens.
Osiris2 Voir le profil de Osiris2
Posté le 12 novembre 2011 à 20:45:41 Avertir un administrateur
Chaque personne que je connis qui me disait je suis imbattable je les massacrait quand on jouait vraiment
Sauf 2 personnes : mon frêre et un de ses potes
_____
J'suis loiiiin d'être "imbattable", je connais l'un des meilleurs joueurs français de SSBM ( qui est dans le top 3 national et qui joue en international ) et je me la ferme à côté de lui
Ouais chacun a ses problèmes personnels plus ou moins grave, après à chacun de les gérer du mieux qu'il peut
Sinon c'est quoi le meilleur programme gratuit pour lire les dvd?
J'ai connais aussi deux mecs qui me mettaient une misère mental a SSBM les deux avec Sheik, alors que je le trollais tout le temps cette tentouse
en plus ce connard est un true bg du niveau de Vulk, y a de quoi rager
Par contre à SSBB je suis nul. J'ai horreur de la boule à casser pour avoir les "super-pouvoir"
[Plutonium]
Posté le 12 novembre 2011 à 20:50:28
Moi ma mère s'est suicidée quelques mois avant ma naissance, ça a été dur pour le moral aussi.
t'es né dans un chou