c'est pour ça qu'on est là bas nous les PD.
ça dépend de quels PD tu parles pour le coup
C'était du second degré hein, Paris c'est calme dans l'ensemble à part quelques lieux miteux à éviter
Chez moi à Neuilly y a du vandalisme et tout hein, faut pas croire, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai vu un nouveau graffiti sur un parcmètre.
Y avait écrit "Sarkozy 2012".
On est pas en sécurité.
Il me semblait qu'à Neuilly c'était plus tellement sarkozyste ils ont pas viré les Balkanis et le fils sarko y a pas longtemps ?
Par chez moi on a des graffitis : "Mouvement apache" ambiance ambiance
Paris + "ville tranquille" :rure:
On est bien a la campagne
Tout ce que je peux vous dire c'est que le XIII arrondissement il est bien pourri, enfin, dans un certain coin
Nan mais j'entends des coups de feu parfois
Ou alors c'est peut être des jouets, mais alors ils font du bruit
Et y a très souvent des wesh qui traînent près du métro ...
Bref
PUTIN j'ai fais tomber des moules sur mon poly à cause de toi Progoze
C+T
Ce soir je go à une yellow noraj
Azuby j'ai implosay à moule
Tu t'entraines ?
Le XIIIème c'est normal que ce soit ghetto t'as tous les gens de Paris VI là-bas.
JRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
erioj^bog,er ntvzkpé,=)'paernzpogbin k*évk,z=
bp$^gpe$,*arbâer,lb^àpb,*âezlb
ae$=b,p
$=,p
aeb$=,paeb=e,par
tnhbzet=,pbr=*b;p
qdf$^v;mq
BORDEL JE SUIS D HUMEUR SANGUINAIRE
Progoze non non je m'entraîne pas sur des moules-riz (non pas moule-frite c'est trop cher )
Fantasque, comme t'es drôle
tavu
Alors Kid ta journée c'est bien passe ?
Un type ce soir a signé son arrêt de mort auprès de moi
Putain de week end de 3 jours, je vais devoir attendre 3 jours avant de l'exploser, je vais pas tenir
Je vous explique, aujourd'hui j'voulais faire la méthode de Vulk finalement pour l'aborder
A la pause je sors, j'avais la possibilité de le faire, elle était juste avec sa copine, j'allais pour le faire, mais après j'ai été paralysé par le stress, finalement j'me suis dit que je le ferais à la fin des cours à la sortie
Finalement j'ai de la chance, ses copines se barrent, elle est même toute seule à la sortie des cours !
MAIS NON J AI ETE PUTAIN D OUTSPEED PAR UN AUTRE MEC MAIS PUTAIN CE CONNARD EN PLUS JE LE CONNAIS VITE FAIT JE VAIS LE REDUIRE EN CHARPIE ET LUNDI RIEN A BATTRE JE FAIS MON VULK ET MON YODARION
omg je vous dis pas comment j'me suis éclaté les mains à boxer le mur pour essayer de me calmer après tellement je rageais, sauf que je suis toujours pas calmer, vous voyez je suis quelqu'un de très zen, mais quand je m'énerve ça devient vite terrible et il faut que je détruise un peu tout
Donc là, je sais pas ce que je vais détruire...
Fallait porter tes couilles
et sinon t'a pas trop de retard dans les cours ?