Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les filles venez, parlons sexe
Weeked-
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:08:35

En résumer de ce que va te dire pubis enfaite une paralysie du sommeil c'est tu dors mais enfaite tu crois que t'es réveiller et tu peut voir des truc surnaturel comme les lapin avec des gros Z ou autre

KanashiiTenshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:08:55

Pubis :d) Si t'a une explication scientifique cool sa augmentera mon niveau d'instruction surtout que c'est intéressant :hap:

redwill
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:09:19

Chaud vos trucs bizarre quand vs dormez, moi quand je dort, c'est jusqu'au lendemain non-stop

Mystik-
Niveau 4
14 janvier 2012 à 20:11:09

Weeked-
Posté le 14 janvier 2012 à 20:08:35
En résumer de ce que va te dire pubis enfaite une paralysie du sommeil c'est tu dors mais enfaite tu crois que t'es réveiller et tu peut voir des truc surnaturel comme les lapin avec des gros Z ou autre

Non mais t'es bien réveillé hein. C'est juste que t'hallucines et ton corps ne répond pas..

(quand tu dors ton corps arrête de répondre pour que tu évites de bouger pendant les rêves et dans le cas de la paralysie tu te réveilles et ton corps ne répond toujours pas)

KanashiiTenshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:11:29

Moi je me réveil sauf même quand je me couche a 5h30 comme hier , je me suis réveiller a 9h j'ai vu le réveil " WTF ? :( " et je suis retomber dans les bras de morphée jusqu'à 13H30 :content:

Sinon les rêves ou tu disparait réaapparait , recommence a la case départ mais c'est de pire en pire et qui part de réaliste , a fantastique , a fantasme , a cauchemar sans te réveiller c'est normal ? :hap:

Natsuki-Kuga
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:12:05

Pas contre jerry a ton exemple :neol:

Natsuki-Kuga
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:12:24

par*
:noel: *

PubisSanglant
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:13:02

Alors déja, quand tu t'endors tu dois savoir que ton corps mets du temps à dormir, pas instantanémment, normal :noel:

si tu n'es pas crevé, tu mettras du genre 20-30mn a dormir, et tu auras des fois la sensation de vouloir te retourner par exemple.

C'est ton corps qui envoie cette sensation a ton cerveau, il lui dit en gros que la il est en mauvaise postion et qu'il aimerait bouger, si tu réponds il sait que tu ne dors pas encore.

Si tu ne réponds pas il en renvoie des plus forts et si tu ne réponds pas du tout, Ca veut dire que tu dors ou que tu arrives a faire abstraction (et la GG :noel: ) et donc le corps se met en mode veille.

Il se bloque, cela permet que pendant tes reves tu ne te mettes pas à la vivre, et donc battre des jambes et des bras comme un mongol :rire:

Une paralysie du sommeil peut se faire en t'endormant ou en te réveillant, dans ton cas c'est le deuxième.

tu t'es réveiller, mais ton corps lui dormait encore, l'avantage d'une paralysie du sommeil es que tu es à cheval entre le réveil et le rêve lucide (un reve ou tu es conscient a l'intérieur du rêve, j'y reviendrais si tu veux)

donc comme en gros ton conscient peut donner des ordres à ton subconscient (en gros) et bien en reve lucide tu feras apparaitre des choses par exemple.

La cette sensation de ne pas pouvoir bouger t'angoisse et tu as peur, la peur t'envahit et te fais imaginer des choses que le subconscient de retransmer, soit tu prends le dessus et a toi le reve lucide, soit tu respire calmement en te disant que tu vas te réveiller :ok:

Adamekora
Niveau 5
14 janvier 2012 à 20:13:56

Parfaitement. Des fois ton esprit se réveille mais ton corps pas (signe que tu vas te rendormir sous peu). Du coup tu peux avoir l'impression que tu peux pas bouger parce que ton corps est encore maintenu par les doux bras de Morphée. Comme si ta conscience se détachait de ton corps, et tu vois des choses étranges parce que ton cerveau sent qu'il y a un truc qui joue pas dans la situation présente.

redwill
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:14:02

En plus je me rappelle presque jamais de mes rêves

Mystik-
Niveau 4
14 janvier 2012 à 20:15:26

RedWill
Posté via mobile le 14 janvier 2012 à 20:14:02
En plus je me rappelle presque jamais de mes rêves

2/3 je m'en rappelle.

Le sujet du topic a grave dérivé en fait.

PubisSanglant
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:15:40

RedWill, je sens que j'ai des choses à t'apprendre moi :)

si tu connaissais la magie des rêves :bave:

KanashiiTenshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:15:44

Cool :bave:

La prochaine fois j'imagine des trucs cool :noel:

KanashiiTenshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:16:27

Pubis :d) Dit moi tout ce que tu sais sur les rêves c'est très intéressant :bave:

PubisSanglant
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:17:11

J'en ai presque jamais fais, la seule fois ou j'en ai fais une c'était très léger je savais quoi faire, je n'avais pas su quoi faire j'aurais vraiment paniqué vu les circonstacnes :hap:

Weeked-
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:17:18

Sinon les rêves ou tu disparait réaapparait , recommence a la case départ OMG j'aimerais pas test sa

Si on imagine ce qu'on veut je pense savoir quoi imaginer :bave:

PubisSanglant
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:18:01

C'est très long ,je vais te l'expliquer mais si tu veux approfondir je te donnerais des sites après :)

Adamekora
Niveau 5
14 janvier 2012 à 20:18:15

En fait l'hallucination vient de l'effet décalage entre ce que ton corps sent (rien, il dort) et ce que ton esprit te dit (je ne dors pas).
Attention! Quand je dis hallucination, ça peut aussi bien être une fausse impression qu'une hallucination visuelle ou auditive.
L'effet décalage se trouve aussi dans le phénomène du mal de mer, quand ce que tu vois ne bouge pas (ta vision te dit: je suis stable) et quand tu sens tout de même que le bateau bouge (ton oreille interne te dit: Mais si, tu bouges!)
Et ce décalage crée un malaise, le fameux mal de mer =D

KanashiiTenshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:18:19

je peux le raconter je m'en souviens très bien mais c'est un peu chelou , moi sa m'a même fait flipper :noel:

KanashiiTenshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:20:00

Pubis :d) Quand sa m'intéresse je pourrai me taper des pages et des pages :oui: Les rêves c'est très très très intéressant :oui:

Sujet : Les filles venez, parlons sexe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page