Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les filles venez, parlons sexe
TheSnake-Eater
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:10:43

Ben ça va comme d'hab, donc moyen, mais normal quoi. :hap:

Toi ?

inspiration[_]
Niveau 9
27 novembre 2011 à 12:10:52

Si c'était que la flemme dans mon cas ce serait cool, mais je vais manger chez ma mamie et je dois attendre que mon père passe me prendre :fou:

Donc ta mamie est vivante. Moi je rage, j'ai plus aucun grand parents :noel:

thunderzboub
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:11:15

Coucou Natsuki :noel:
Ouais mais ça fait pas plus mal qu'un coup dans les testiburnes :(

undermythumb
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:11:26

Wesh :hap: /

"les filles qui parlent de cul me degoutent" ~> ouverture d'esprit :hum:

ElDoIlar
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:11:31

Oui je vois ce que tu veux dire Bandini.
Bah après c'est une question de pudeur, on a tous un degré de pudeur plus ou moins élevé.

Y a 2 amis en particuliers avec qui on se dit absolument tout. L'un deux est un mec, il est gay et je connais sa vie sexuelle comme si je la vivais. Ce qui peut paraitre trash, j'ai même vu des photos et sextapes de lui, ça c'est vraiment l'extreme mais ça m'a jamais choquée. J'ai vraiment pas de tabous et pas de gènes à ce niveau... Du moins vis-à-vis des autres, c'est pas pour autant que j'irai étaler ma vie sexuelle dans les moindres détails à n'importe qui.

Donc bon je sais pas trop quoi te dire si ce n'est qu'on a tous une approche différente à ça.

TheSnake-Eater
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:11:34

Inpiration :d) On a pas tous 40 ans ici :noel:

AtlaasIII
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:12:38

"j'ai même vu des photos et sextapes de lui"

Ptn
Comment tu fais pour le regarder dans les yeux après

TheSnake-Eater
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:12:56

Coucou Under :hap: /

ElDo :d) Chaud quand même les sextapes... ça me gêne pas d'aborder le sujet si on me le demande mais de là à montrer des vidéos de moi en pleine action... :hap:

Natsuki-Kuga
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:13:13

Snake :d) bof, bof, je vais normal aussi, mais la normalité chez moi, c'est être triste, donc... :hap:

Thunder :d) Je sais pas, j'ai jamais eu de testiburnes alors je peux pas comparer... :hap:
Mais crois moi que j'en ai chier quand j'ai eu un coup de pied au V... :noel:

TheSnake-Eater
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:13:48

On a un peu la même normalité. :hap:

Eyedea
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:13:55

TheSnake-Eater
Posté le 27 novembre 2011 à 12:08:18
Bah bravo l'ouverture d'esprit...

C'est pas une question d'ouverture d'esprit
enfin moi c'est pas tellement de parler de sexe avec une fille que j'aime pas, si c'est une amie
si c'est une fille qui me plaît, il suffit qu'elle en parle, qu'elle y fasse allusion ou me fasse carrément une proposition pour que je sois dégoûté.

J'suis un peu plus dans le trip "faire la cour", je trouve ça un peu nul les filles soi disant "libérées", une fille qui parle de sexe (enfin ça dépend de la façon dont elle en parle en fait) je vais trouver ça vulgaire, ça lui enlève tout son charme et encore plus si elle passe à l'action tout de suite sans passer par la case séduction.

'fin c'est peut-être un peu confus mais t'as du saisir l'idée :hap:

inspiration[_]
Niveau 9
27 novembre 2011 à 12:14:00

J'suis le plus jeune de vous tous, bandes de PD, c'est juste qu'en turquie, la moyenne de vie n'est pas la même, m'voyez? :noel:

ElDo' :d) Ah, maintenant que tu le dis, j'ai moi aussi un pote, à chaque fois qu'on le voit, on parle de sayks, mais vu que j'ai jamais toast, il m'explique toujours. Il m'a montré une sextape, apparemment il a la cote :bave: :hap:
J'aime bien, il me donne des conseils pour plus tard. :hap:

ElDoIlar
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:14:45

Dur Inspi' :/
J'suis vraiment attachée à mes grands-parents alors ça me laisse jamais indifférente de savoir que certains ont perdu les leurs...

Atlaas ~> Bah je ne le réduis pas à ça et on est très proches.

-bandini-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:14:48

Autre question :d) Quand vous etes en soirée vous etes du genre à chopper (dans le sens embrasser) pleins de mecs ? :(

TheSnake-Eater
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:15:12

EyeDea :d) Oui c'est ce que je dis, c'est bien un problème d'ouverture d'esprit. La preuve tu es "choqué" qu'une fille parle d'une chose toute simple, qui plus est, la base de la vie. :(

thunderzboub
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:15:16

Je vais vraiment manger, à plus :coeur:

AtlaasIII
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:15:38

Bah oui mais comment tu fais pour ne pas penser à ça quand tu lui parles

Moi je serai traumatisé
Mais vraiment quoi

TheSnake-Eater
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:16:03

Bandini tu sais y'a plusieurs sortes de filles c'est comme les mecs :(

inspiration[_]
Niveau 9
27 novembre 2011 à 12:16:08

Bah vu qu'ils vivaient en turquie, j'les voyais genre un mois par an, du coup j'en ai un peu rien à cirer d'leur gueule :noel:
Surtout qu'elle était gâteuse, la vieille :rire:

-bandini-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:16:29

"si c'est une amie
si c'est une fille qui me plaît, il suffit qu'elle en parle, qu'elle y fasse allusion ou me fasse carrément une proposition pour que je sois dégoûté. "

Bah là c'était mon cas. la fille c'était une pote et quand elle s'est mise à parler de ça elle m'a trop déçue quoi :ouch: . Ceci dit je l'aime toujours bien :noel:

Sujet : Les filles venez, parlons sexe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page