Ophe ~> Un blabla de boostix qui a femré sur le moins de quinze.
Sanguyne = blabla sur le -15
Ambris
Posté le 4 mars 2012 à 23:52:55
Bloody ~~> Ils se cassaient pas à cause du free post, à la base ?
Ouais à la base.
Mais là toutes les tensions explose en gros .
Bloody Tu m'a toujours été fidèle, tu es mon bras droit
Fraise ~~> Que je suis stupide & gros con. C'est du pareil au même. T'as rien dit sur le sujet dans notre conversation ; tu t'es jeté sur moi tel une hyène. Alors descend du chapiteau.
Je vais dormir car je suis trop triste de cette histoire
Bonne nuit quand même à tous
Bowne nuit.
Bonne nuit ophé !
Siilver-
Posté le 4 mars 2012 à 23:54:08
Bloody Tu m'a toujours été fidèle, tu es mon bras droit
Ouais normal quoi.
Bonne nuit Ophé.
Ambris J'ai d'autre arguments mais je risque de t'abaisser trop rapidement, donc... Je remonte sur le chapiteau.
Et moi je signifie rien pour toi silver hein
Bonne nuit Ophé
T'es mon amoureux Adel T'es supérieur
D'accord, tu tournes autour du pot parce que t'as rien à mettre sur la table quoi. Si tu veux faire la pleureuse élitiste et te barrer tu peux le faire aussi. Ca me fait ni chaud ni froid, on est pas IRL une e-personne est facilement remplaçable. De plus t'as un air hautain avec ma petite personne, tu me fais du mal
C'est pour ça que je voulais t' épouser il y a 1 ou 2 mois
Ambris
Posté le 4 mars 2012 à 23:57:43
D'accord, tu tournes autour du pot parce que t'as rien à mettre sur la table quoi. Si tu veux faire la pleureuse élitiste et te barrer tu peux le faire aussi. Ca me fait ni chaud ni froid, on est pas IRL une e-personne est facilement remplaçable. De plus t'as un air hautain avec ma petite personne, tu me fais du mal
Tu parle à qui ?
J'reviens plus tard j'ai faim, essayez de faire la paix en mon absence
Et moi Siilver ? Que suis-je pour toi ?
Ambris J'aime tourner au tour du pot, justement parce qu'il est sur la table... Et là tu te dis mais quel jeu de mort à la con, et exactement oui. Et s'il te plaît stop faire ta victime indifférente, et joue plutôt le petit sentimentale, ça te conviendra mieux.
Anu Ma maîtresse Pip' LE FOU DU ROI