Dés que tu vois un truc à terre, tu le ramasse ?
Si nofake, jerry des gars qui t'ont tendu un piège et qui savent maintenant où t'habites pour te torturer
OMG
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16427502875421_photo_du_7203990112__2000.jpg
Alors là j'ai implosay
Bien les billets 001
Bien les fakes billets
Bien de t'être vendu tout seul
Jerry de famille de mafieux d'italien qui va te retrouvé et t'égorgé
T'habite ou ?
La chance
poissongrillay
Posté le 14 décembre 2011 à 14:40:03
OMG
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16427502875421_photo_du_7203990112__2000.jpg
Alors là j'ai implosay
Bien les billets 001
Bien les fakes billets
Bien de t'être vendu tout seul
+> dites moi qu'il fait exprès
pitié seigneur
omg le boloss
WEBCAM idiot
omg
Tu peux m'envoyé 1€ par PayPal stp, j'en ai vraiment besoin
Mise tout au PMU , tu as de la chance ! Tu doubleras la mise !
Achète des épées !
Achète des armes
WTF
C'est un fake?
Personne n'a vu que les billets étaient imprimés à l'envers ?
Oubliez ça, j'ai rien dit, je me suis rendu compte que c'était l'image qui était inversée en regardant la copie de maths qui se trouve en dessous des billets.
Chaud quand même ca dépend de la ou t'habite.. jpense tu peut t'attirer des gros problèmes la, des gens qui dealent 4000e tkt j'en connait qui sont aller jusqu'a séquestrer + torturer (crever un oeil + decouper la peau du dos + coups ect) pour une histoire de 10 000euro de shit
Tu me les passe
Si les billets ne sont pas numérotés et que tu les utilises la caissière préviendra la police, et la t'es mal barré.
Airyxaire
Posté le 21 décembre 2011 à 21:59:35
Chaud quand même ca dépend de la ou t'habite.. jpense tu peut t'attirer des gros problèmes la, des gens qui dealent 4000e tkt j'en connait qui sont aller jusqu'a séquestrer + torturer (crever un oeil + decouper la peau du dos + coups ect) pour une histoire de 10 000euro de shit
Lien permanent
tkt je les hangar
like a boss
J'ai été prévenue par mes collègues , on viens te chercher dans quelques minutes , si tu penses déjà a t'enfuir nous avons envoyé un groupe de CRS et là BAC en bas de chez toi
Nous arrivons
----
Fin du message