Hey !
Bonjour à toi jeune rebelle de la société, te cachant dans la pénombre et derrière ton pc, ce topic est fait pour toi !
Et non, ce topic n'est en aucun cas un troll ni un lieu à problèmes
Les personnes, de ce style ou non (même s'il est clair que ceux l'intégrant sont forcément ceux que l'on cherche ), sont les bienvenues, tant que celles-ci sont sérieuses et chaleureuses
L'idée venant de MILFgangbang et de moi-même, ce topic est dorénavant ouvert et officiel
Longue vie à toi Ô grand Blabla...
First
J'ai pas bien compris l'interet, est-ce sue tu pourais expliquer ?
Bon je retourne via mobile du coup
+ Jerry des first
Tallim D'essayer de regrouper un maximum de personnes, tout sexes confondus, puis de se connaitre tous en restant dans le même état d'esprit, disons plus simplement... De regrouper tout ceux qui font parti ou aime la communauté Emo
Coucou, I'm here.
True D4RK
Vous allez partager vos techniques de scarification ?
De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Daccord ! Je comprend mieu maintenant, merci et bonne chance.
vs aver d conseil pr se skarifié lol ? ^^"
çalu mwa chui tp d4rk ge meu koup lé vène é gékout bullet faur my valentine mdrr jtmjym
ChantillyFraise Coucou
BobGuetta... Je vois déjà arriver les trolls
Coucou c'est moi le co-fondateur /
J'adr trp BMTH pa vs?
Omg mon pré-sentiment
Vive le stéréotype...
Bref, merci Tallim
Et re MILFgangbang
ouer jm tro BMTH
jkiff alex evans ossi :$$
KOUKOU KOM T TRO D4RK
http://www.youtube.com/waatch?v=9sTQ0QdkN3Q&ob=av2n
tptptp bi1 an pluss le shanteur é tp saiksih ak sé cheveu nwar ki krash du diabl é il shant sou la plui sé tro romantik é tro gor a la fwa sé une sorte de poézi totalman dépandante ah la more d'otrui
Salut
Voilà, vous faites comment pour vous scarifier mais pas trop ? (parce que ça fait mal quand même ) Genre juste pour avoir une petite trace pour qu'on vous remarque et qu'on fasse attention à vous pour faire le type "La vie est trop dure, je suis du côté obscure de la Force, la société c'est de la merde ".
Entre nous, c'est des petits trucs qu'on peux se partager
Bon en fait j'vous explique un truc, tous les trolls seront subtilement sodomisés un par un dans ma cave, donc out
Sinon j'suis sur ce sujet avant tout pour la race femelle que sont les emos
Donc go pix' les filles si vous voulez
Je pensais pas que le 15-18 était tombé si bas quand même...