Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
nisll
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:56:24

Bon, je vais te faire plaisir Lucky :noel: mais que pour cette fois :nah:

Oui, je sais que ma façon de commencer est bizarre, cherchez pas a me comprendre :noel:

Je vais commencer par me présenter: je m’appelle Jean-Baptise de Mont-moulin, j'ai 16 ans, j'habite une villa près de Paris et.... Bon, je suis nisll, un très ancien de ce topic, 18 ans et, mon Dieu vous avez fait comment pour deviner?, SDF de l'amour (SAF pour les intimes :noel: )

Mon histoire? Tout a commencé il y a 18 ans quand je sortais du.... Il y a environ 2 mois si pas un peut plus j'ai connu une fille dans mon lycée, belle, drôle et avec qui je m'entendais TRÈS bien. On avait pleins de délires, on parlait ouvertement etc. et à un moment donné je lui ai dit que je l'aimais (grosse erreur que je vous entend? :hap: voggle, j'ai pas fini :noel: )

Suite à cette étape passionnante, je n'ai jamais eu de réponse claire de sa part si oui ou non elle m'aimait aussi... J'ai eu des signes que oui, des signes que non et ainsi de suite... Vendredi dernier (23 décembre pour ceux qui ont perdu le file des journées :noel: ) on devait allé a une fête ensemble, le souci c'est que pendant la journée une de ses amies m'a envoyé chier. Tout l'aprem j'ai pas eu de nouvelles d'elle alors le soir je suis allé a cette fête avec des potes.

Vers 2h du mat je reçois un message de sa part me demandant où j’étais, je lui répond et on se voit. Elle m'a fait des reproches comme quoi je devais l'annoncer quand j'arrivais a la fête, qu'on devait passer la soirée ensemble etc. On avait bu les deux donc c’était un peut la merde pour parler et c'est resté dans le vide. On a plus parlé pendant qques jours (j'ai oublié de le préciser: on parlait tous les jours) et quand on a enfin parlé après 2-3 jours elle m'a dit que tout allait bien, que ces les vacances et tout.

Le jour suivant j'ai peté un câble... J’étais fatigué, j'avais passé un noël horrible, un rhume horrible et surtout énervé pour le coup de la fête qui est resté en l'air. Le soir même je lui ai envoyé un message comme quoi je pense qu'on devrait arrêter de se parler, que j'ai l'impression que je la dérange et qu'elle en a rien a foutre de moi pourtant elle sait que moi je l'aime... Elle a renier le fait que je la dérange, que c'est pas vrai mais que OK, on va faire comme j'ai dit et arrêter de se parler. A ce moment j'ai envoyé deux messages qu'il fallait pas (je vais pas en dire le contenu j'ai envie de me tuer qu'en y pensant (non, je n'ai pas envoyé pas de menaces ou d'injures :ok: ))

Le deuxième jour j’étais un peut mieux et je me suis rendu compte de la connerie que j'ai fait et je me suis excusé et essayé de parler avec. Elle me redondait pas et je lui demande de me dire n'importe quoi, même un "va te faire foutre" suite auquel elle me répond: nan, je tiens a toi. Je lui demande si je peux faire qqch pour me faire pardonner: nan.

Depuis plus rien... Je l'aimais, et aime toujours beaucoup, et je sais plus quoi faire... J'y pense 24h, j'arrive presque a dormir, tout ce que je veux c'est qu'elle me réponde sincèrement pour une fois...

Voila un peut en gros, manque beaucoup de faits mais vous avez déjà un beau pavé pour cette heure tardive :noel: Si jamais j'ajouterai au fur et a mesure :ok:

J'attends vos opinions :-) Ah oui, les "faut que tu l'oublies, passe a autre chose" gardez-les svp :hap: ça je le sais et comme vous avez pu lire j'y arrive pas :hap:

Pavay Cesar, je vous remercie pour l'attention accordée :noel:

clem-du-30
Niveau 66
31 décembre 2011 à 00:02:17

Si tu peux pas passer a autre chose attends qu'elle t'excuse... :hap:

bois990
Niveau 4
31 décembre 2011 à 00:02:33

Bonjour, deso de vous déranger :rougis:

Aujourdhui je vais vous présenter mon blog, il traite de l'actualité et l'insolite dans le web. :fier:

http://webfun-insolite.blogspot.com/#!/ :)

Dites moi se que vous en pensez :coeur:

Merci :coeur:

VilManant
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:02:36

J'ai lu. :cool:

Je trouve votre relation bizarre, on dirait qu'elle joue avec toi, c'est assez bizarre, mais bon, si tu l'aime, essaie de lui montrer le plus, même si je crains que tu sois en FZ... :(

nisll
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:04:59

clem-du-30 :d) je sais pas si on te l'a deja dit mais: ta reponse ne sert a rien! :hap:

VilManant :d) oui, je sais que la relation est bizarre :-( et j'ai tout fait pour lui montrer que je l'aimais aussi :-( Je pense pas etre dans la FZ mais plutot dans la: je l'aime ou pas :(

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:07:10

Bon et bien je vais poster mon histoire de SDF de l'amour ici :hap: :
J'ai une amie que je connais depuis longtemps (depuis l'age de 4 ans, et j'en ai 16... ) On etait tres proche petit, mais on s'est éloigné, car on ne se voyait que pendant les vacances... Mais depuis 6 mois nous sommes de plus en plus proche Malheureusement, depuis quelques temps, on s'embrouille. Notre amitié se détériore... et m'avoue qu'elle a ressentie des sentiments d'amour pour moi, mais un truc de fou! Et m'a avouer que le fait qu'on se soit éloigné est le fait qu'elle ait un copain... Bref c'est le bordel dans ma tête, je ne veux pas la perdre, et si je peux sortir avec elle ça serait le mieux!!!

CracheTonVenin
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:08:30

Garde le contact avec elle, et essaye d'éviter les embrouilles, et montre lui que t'es là pour elle, malgré qu'elle est un copain.. Montre lui que t'es là , que tu l'as lacheras pas. :)

VilManant
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:08:40

Nisll :d) Si au moins elle réfléchie c'est que tu lui plait dis toi ça, perso à chaque fois moi c'est un rateau sec et direct, le truc qui tue bien.

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:11:21

CracheTonVenin
Posté le 31 décembre 2011 à 00:08:30
Garde le contact avec elle, et essaye d'éviter les embrouilles, et montre lui que t'es là pour elle, malgré qu'elle est un copain.. Montre lui que t'es là , que tu l'as lacheras pas.

Ouais mais elle me dit qu'on devrait mette un peu de distance en gros, une sort de 'apuse' pour voir ou on en l'un/l'autre :snif:

nisll
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:12:24

VilManant :d) le truc c'est que je sais pas si elle réfléchie ou pas :-( j'ai plus parlé avec et attendre n'est plus une option, je me réveille a 4h du matin en pensant a ça... je deviens vraiment fou :fou:

CracheTonVenin
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:15:31

Ah.. Ben parle lui toujours, mais moins, donc.. Mais bon, ca sert à rien de forcer, si elle t'aime vraiment, elle devrait s'en rendre compte par la suite. Faut pas tout faire accélérer..

VilManant
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:19:25

Nills :d) Elle t’obsède à ce point ?

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:21:02

nisll :d) Ton histoire ressemble vraiment a la mienne sauf que c'est elle qui m'a avouer ses anciens sentiments (qui date des dernieres vacance scolaire ), sauf qu'elle a eu un copain entre temps :hum: ... Je la kiffais et on a passer plein de soirée tout les deux, on a bu, on s'est fait des calins et a ce moment la j'ai failli plusieurs fois l'embrassé sans trouvé le courage alors qu'elle m'aimait. Fin bon la loose, la je fais le mec fort en message avec elle mais dans ma tete c'est comme si elle me dominait (alors que d'habitude je suis pas comme ca avec mes copines :non: )

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:23:08

CracheTonVenin
Posté le 31 décembre 2011 à 00:15:31
Ah.. Ben parle lui toujours, mais moins, donc.. Mais bon, ca sert à rien de forcer, si elle t'aime vraiment, elle devrait s'en rendre compte par la suite. Faut pas tout faire accélérer..

Je suis vraiment d'accord avec toi, mais en message je fais le mec qui controle la situation et tout... Il faudrait que j'attende voir sa reaction, si elle tient vraiment a moi, sauf que je suis pas patient :hum:

nisll
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:23:33

VilManant :d) j'ai bien dit que je pense a elle 24h non? dans le sens 24h/24, 7j/7 :hap:

JeSuisTresNul :d) coucou mon ami :hap: / moi aussi j'ai eu l'occaz de l'embrasser une fois :hap: mais je suis pas mal timide et j'ai bloqué :-( deja pour lui dire que je l'aimait j'ai du perdre 5 ans de ma vie...

CracheTonVenin
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:24:32

Alors tu devras prendre sur toi pour elle, désolée.. :/

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:28:15

CracheTonVenin
Posté le 31 décembre 2011 à 00:24:32
Alors tu devras prendre sur toi pour elle, désolée.. :/

Ouais :-( Merci pour les conseils :-d

CracheTonVenin
Niveau 7
31 décembre 2011 à 00:29:46

Ben de rien, c'est pas évident de conseiller, mais j'essaye. :) Faut se forcer parfois dans la vie ( souvent en fait ^^' )

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:32:12

nisll
Posté le 31 décembre 2011 à 00:23:33
VilManant j'ai bien dit que je pense a elle 24h non? dans le sens 24h/24, 7j/7

JeSuisTresNul coucou mon ami / moi aussi j'ai eu l'occaz de l'embrasser une fois mais je suis pas mal timide et j'ai bloqué deja pour lui dire que je l'aimait j'ai du perdre 5 ans de ma vie...

Moi c'est pire, pour me rendre compte des sentiments que j'ai pour elle, j'ai mit 12 ans, ça date du début de l'été, quand elle a embrassé un autre mec devant moi que je me suis rendu compte... Mais a cette heure si je regrette, parce que je pense trop à elle :-( Pff j'ai enchainé les erreurs, surtout que c'est censé etre ma meilleure amie :snif:

JeSuisTresNul
Niveau 3
31 décembre 2011 à 00:35:12

CracheTonVenin
Posté le 31 décembre 2011 à 00:29:46
Ben de rien, c'est pas évident de conseiller, mais j'essaye. Faut se forcer parfois dans la vie ( souvent en fait ^^' )

Se forcer à la base c'est pas terrible (en tout cas pour moi... ) mais avec elle encore plus :-( Si je pouvais revenir au derniere vacance, je l'embrasserai, et on serait (peut être... ) toujours ensemble :(

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page