Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
VilManant
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:46:46

Lucky :d) Tu as pas vu la photo ?

JE met pas d'alcool dans le café, franchement m'affiche pas en tant qu'alcoolo, je bois un petit coup de temps à autres, mais je suis pas trop alcool.

LuckyBide
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:48:35

Meuh tout le monde le sait bien que tu n'es pas alcoolique voyons :hap:

Si tu m'avais montré tes photos au basket :)

VilManant
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:50:45

Lucky :d) Tu as du en faire douter. :noel:

Dr_luffy
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:43:58

Bon allez, j'ai commencé le pavé plus tard que prévu, mais faut que je l'écrive un jour :hap:

Bon, j'ai parlé avec une fille et tout, ya toute une histoire préalable, disons juste qu'elle m'a quand meme mis 2 rateau ! :honte: mais qu'on a tissé des liens énormes.
A la fin de ça, on est a peu pret au 3janvier.
Depuis la, je fais le vide de ça, et on continue d'etre pote, mais génialement quoi ...
Bon, après ça on a fait nos vies, on se voyait les deux de temps en temps devant son lycée. Bref !
Le problème c'est que:
-Je suis retombé amoureux
-J'ai appris récemment ( elle me l'a dit) qu'elle est perdue a cause de 4 mecs (rien que ça)
-Je lui ai dis que moi j'étais en train de faire une triplette, donc que j'ai repris mes sentiments pour elle. On en a discuté un peu mais sans plus ...
- Le lendemain j'apprend que je fais partie des 4mecs c'étais le 17 donc mardi
-On discute mais on lance pas ce sujet
-Ce matin, elle était dans mes bras pour un calin
-Ce soir, je comprend la vraie version des faits, parce qu'elle me la tout simplement expliqué.
Elle est ainsi :
Son coeur appartient a un autre mec, meme si elle sait que ça n'iras nul part avec lui (WTF + :ouch: ). Et que derrière, elle est entouré de ces 4mecs, tous géniaux, mais tant qu'elle a l'autre en tete, elle ne se sent avec aucun.
Résultat je sais pas quoi dire/faire/penser , super :hap:

TheSnake-Eater
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:49:25

J'aimerais bien Zexa mais je suis plus SAF :hap:

LuckyBide
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:53:52

Luffy :d) C'est comme une course alors, à toi de montrer que tu es le meilleur concurrent :oui:

PS: Elle tombe amoureuse facilement cette fille :noel:

jambon-mogette
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:54:59

Luffy :d) soit tu attends
Soit tu l'oublie
Soit tu reste ami avec elle, tout en cherchant une autre fille
Soit tu lui pose un utltimatum

Darkbizounours
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:59:04

Bon bah j'approuve Lucky et Toxi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:09:50

luffy :d) tu attends qu'elle ne soit plus à l'autre mec (bien que ça soit débile ça :rire: ) et tu montres que tu es supérieur à tes rivaux, pas grand chose d'autre vu qu'elle sait que tu l'aimes :(

GeekHouse
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:10:34

Rien à ajouter :oui:

Prostypute
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:14:16

Fais le point sur ce que tu veux toi.

Et accroche toi :)

Dr_luffy
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:24:21

Lucky :d) Elle a du mal a se mettre en couple, mais une fois qu'elle y est, elle est très fidèle et très accrochée, je sais ça de ses quelques exs :)

Jambon :d) Je ne sais pas quel option je préfère :(

Dark :d) Ok :hap:

Plast :d) Oui c'est ce que au départ j'envisagais

Geek :d) Moi non plus :hap:

Prost :d) Je vois :)

jambon-mogette
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:30:49

Choisit celle qui te fera le moins de mal :( même si dans tout les cas tu auras mal je pense :(

VilManant
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:33:20

Par où commencer, après tout, au bout de 6 mois, c'est le temps de faire le point.

Enfin quand je dis 6 mois, je suis un peu à la bourre (Je changerais jamais :noel: )

Bien, je suis arrivé ici, par hasard, je rentré d'une super soirée qui avait vu s'illuminé le ciel de ma petite ville d'un sublime feu d'artifice (13 juillet :noel: ) Et je vais faire un tour sur le 15-18 avant de dormir, et là je vois un topic nommé les SDF de l'amour, curieux et voyant que j'en suis un après tout, je me décide à entrer, je vois qu'il faut raconter son histoire, étant donné que le topic était un peu vide, je laisse le topic ouvert sur mon iPod et vais me coucher, le lendemain dès mon levé, je posta, et je vis d'abord des pseudos me répondre, et une personne se mit à me conseiller, il s'agissait de clem-du-30, j'ai été content de trouver un peu de réconfort, surtout de la part d'un autre Clément, puis d'autre pseudos sont venue m'aider pour en citer quelques-un : AESZ14, Ayem, Kiwilix etc... Plus les jours passaient, plus je parler au gens enfin, il y a eu surtout quelques personnes qui font que je suis encore sur ce topic.

Clem-du-30 : Un des premiers SAF, auquel j'ai parlé, tout de suite nous nous sommes bien entendu, nous réconfortant mutuellement, nous découvrant des points commun, bien que nous parlions moins actuellement que à l'époque, faute de temps chacun de notre côté, je sais qu'un jour tu trouvera un fille qui t'aime, tu es un amoureux passionné, et la fille qui aura la chance de sortir avec toi, quand elle se rendra compte de la chance qu'elle a, elle ne te lachera pas, et si une fille te met un rateau, sache que c'est elle qui est perdante pas toi ! Tu es un mec en or, un sacré posteur, un sacré loveur, mais tu es toujours là pour ceux qui en ont besoin.

Dr_Luffy :d) Que dire sur toi, à part que au début on parlé peu, jusqu'au jour on nous avons décidé d'échanger nos skype, nos vidéo conférence, audio conférence et tous le bordel, des après-midi entière, des soirées aussi, je ne sais pas trop quoi dire, à part que t'es un BG, et que tu mérite aussi l'amour, et que je suis content de t'avoir recontré ici.

Ehlina :d) La maman des SAF, une personne très gentille (Bien qu'un peu alcoolique sur les bords :noel: ) je suis très content qu'on se soit rencontré, nos moments sur skype à discuter, notre passion pour le même livre, nos moment à nous raconter notre vie, j'ai envie de refaire ça, mais avec Lucky aussi. de plus, tu es toujours de bon conseils (Je crois que tu as raison sur le fait que chaque personne à un endroit qui lui est prédestiné et que le miens n'est pas où je suis).

Amazigh96, Toi je sais pas trop quoi dire, c'est con, je t'aime bien, bien que tu aime bien chambrer un peu, tu es un mec super, qui m'as toujours fais rire. :)

Naokoo :d) Ah, Léa, ça fais peu de temps que je te parle, mais on se parle tellement que j'ai l'impression de te parler depuis toujours (Oui tu aura ta photo en exclue :noel: ), je t’apprécie sincèrement, nos longue discussion par MP sont géniale, tu me fais rire, et même si tu es un peu folle, j'adore, je suis content d'avoir appris à te connaitre.

on en arrive au meilleur : J'ai citéé LuckyBide :d) Toi, par où commencer, j'ai une tonne de choses à dire, mais je ne sais pas où commencer et surtout comment les dire, je sais que tu ne m'en tiendras surement pas compte (On mettra ça sur le compte de l'alcool :noel: )

Tout d'abord, tu es un mec, super, LE créateur, au début je te voyais peu, et puis un jour, je t'ai envoyé un MP, je ne sais plus à quel sujet, mais le fait est qu'on s'est échangé nos msn, on parlé de temps en temps, puis je me suis fais hacké, je t'ai donc eu sur skype, et depuis je ne sais combien d'heure on a parlé, mais c'est énorme, je crois que tu es la personne du topic qui en sait le plus sur moi, et à chaque fois tu as été de très bon conseils, bien que je ne les ai quasiment jamais appliqué, j'suis pas assez extravertie, et j'ai toujours peur de tout gacher. Mais sache que pour moi, tu es un ami.

t'inquiète pas, on se le boira le café (Oui je boirai du café ! Rien d'autre, où une demi pêche :bave:
Et je t'offrirai une pipe en bois massif :noel: )

Voilà juste pour dire quand je suis arrivé ici, j'allais mal, j'ai repensé direct à mes histoire foireuse, je suis sorti du trou, j'y suis retourné, mais à chaque fois ici, on me tender une corde pour que j'en ressorte, même en écrivant ce texte, je repense à ça, mais je garde espoir, de trouver l'amour grâce à tous vos conseils infaillible, et je sais que j'aurai toujours un endroit où trouver du réconfort, quand ça ne va pas.

Quelques pseudos en vrac : Ayem, Chyll, Skuzy,La-[Renarde], Nesfluid, Zeex, PussyLover (Je savais pas trop quoi dire, mais sache que tu es une personne géniale) Plastico, MissCookies, Zexapile et tous ceux que j'ai oublié, d'ailleurs je m'en excuse d'avance.

VilManant
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:35:30

Désolé si c'est mal dis, mais j'ai du mal à exprimer mes sentiments.

LuckyBide
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:35:39
  1. Dr_luffy Voir le profil de Dr_luffy
  2. Posté le 19 janvier 2012 à 21:24:21 Avertir un administrateur
  3. Lucky :d) Elle a du mal a se mettre en couple, mais une fois qu'elle y est, elle est très fidèle et très accrochée, je sais ça de ses quelques exs :)

:d) Bah elle pense que ca n'ira nul part avec lui donc elle n'y est plus fidèle non? :(
Et si elle a eu des ex c'est qu'elle les a quitté :-)))

Je te lis Vil :)

Darkbizounours
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:36:54

Vil :d) Excuse toi ! :noel:

Dr_luffy
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:37:01

Deuxième place :cool:

Merci Vil :ok: Et t'inquiete moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer ici :coeur:

VilManant
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:37:22

Dark :d) Je pouvais pas citer tous le monde, je le savais avant même de faire la dédie.

Darkbizounours
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:37:58

Vil :d) Je sais, je t'en veux pas hein :noel:

( C'est pour cette raison que je ne fais jamais de dédis, moi, car j'oublie toujours des gens. :noel: )

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page