Hitman tu ne vas pas la rencontrer, tu vas la trouver. Cherche la, soit ouvert car les perles ne sont pas accessibles au premier coup d'oeil. La femme de ta vie, tu la rencontrera quand tu feras VRAIMENT sa connaissance. N'importe laquelle peut être cette femme. Soit ouvert
L'Amour, c'est Américain. Vous croyez en l'Amour, le grand, le vrai avec un grand " A " ? Ce genre de sentiment impartageable avec autrui, sauf avec l'élue de votre cœur .. Existe-il réellement, Ou est-ce un " Produit Marketing " ? Dans les films, par exemple, vous pensez qu'ils nous offrent ce dont on rêve, en nous faisant espérer que ça peut arriver à n'importe qui, ou au contraire vous pensez qu'ils nous montrent un aperçu de ce qu'est l'amour, et que pour avoir le contenu, il faut le trouver ? .. Vous pensez que c'est possible, de s'aimer pendant trente ans, de partager le même toit sans se lasser ?! Trouve-on l'amour du premier coup ? Trouve-on l'amour tout simplement .. ? Et même si on croit apercevoir l'être qui fera de votre vie un compte de fée, comment sait-on que c'est le bon ? Cupidon ne nous a-il pas assez déçu pour avoir encore confiance en lui ?! Après mûre réflexion, l'amour n'est peut être qu'un mélange de compassion, d'amitié et d'un cruel manque affectueux ?! Ces trois facteurs créeraient alors un sentiment fort, que nous les hommes, allons nommer Amour .. Ah, la Naïveté éternelle chez l'homme .. Une femme, un homme, une attirance .. Et PAF, c'est de l'Amour ! J'appellerais plutôt ça un grand cas de délaissement comblée par l'inexplicable que l'on renommera Amour .. Sans doute le sentiment le plus fort, car en réfléchissant bien, c'est du bonheur, de la joie, de la haine, de la colère, de la jalousie, de la peur, de l'anxiété .. Bref, c'est plus qu'un simple sentiment, c'est une façon de vivre, une religion ! Car si il y a une religion universelle, c'est bien l'amour. Elle seule met 7 milliard de personnes d'accord .. Et si il existe des athées en religion, tout le monde croit en l'Amour. Amis de cette terre, Petits, Grands, Gros, Maigre, Beau, Moche, Fashion, Voyou, Geek, Anorexique, Boulimique, Skyzophrène, introverti, Sentimental, Artiste, Sportif, Ado, Vieux, Pauvre, Riche, Jeune, Séducteur, Puceau, Cougar, PDG, Employés, Chômeurs, Blanc, Noir, Jaune, Rose, Communiste, Démocrate, Droitier, Gaucher, Râleur, Mauvaise Langue, Groupie, Rêveur, Rétro où encore Rebelle, si toutefois vous apercevez l'Amour, ne fuyez pas, accueillez le, câlinez le, laissez le prendre le contrôle de votre cœur .. Et peut-être qu'à ce compte la, vous pourrez vous qualifier d'Amoureux, donc d'Heureux, car la différence entre ces deux sentiments est quasi-nulle, Si on est Amoureux, on est Heureux, et si on est Heureux, c'est qu'on est Amoureux. C'est ce que je ressent en fait ..
Je suis un transexuel
Someone's here ?
Pavay Lea
Jerry Vil
Zeeeeeeeeeeex
Comment vas-tu?
Zeexounet Yeah, i'm here my friend.
Lea C'est de toi?
Ca y est Zeex est reparti
Google : Ouais c'est de moi
Lea La deuxième partie est belle je trouve
Mais tu te poses beaucoup de questions pour ton age quand même
Ouais .. J'suis malheureusement comme ça :'(
Non je suis là j'étais descendu
Comment tu vas?
Lea Ce n'est pas un défaut. C'est juste que c'est quelque chose de difficile à avoir mais si tu arrives à relever le défi tu n'en seras que plus heureux!
T'es remonté ou quoi?
Tu peut lui dire que si elle a besoin de parler tu es là
Quand une fille dit qu'elle ne veut pas parler, c'est que généralement, elle n'a pas le moral. N'insiste pas à savoir pourquoi, répond lui simplement "Ah ok. Si jamais, je suis là, hein." et voilà.
Sinon, malgré le fait que j'ai un copain, que ça se passe bien etc, y a mon ex (celui qui m'a largué à mon anniv') qui revient en trombe. Je rappelle juste qu'il est parti, que j'l'ai attendu comme une teuteu, et qu'au final j'ai tourné la page, ce que je lui ai fait savoir, avant même que je me remette en couple avec quelqu'un d'autre.
Sauf qu'après une énième période de disparition indéfinie, il est revenu y a deux-trois jours, pour prendre de mes nouvelles.
Et v'là ce qu'il me balance "J'en ai marre d'Anais (sa copine), j'ai peur que tu m'oublies", etc. Quelques temps avant je lui avais dit qu'il serait difficile que l'on se voit car j'avais mes examens (en partie vrai) et je lui ai dit, donc quand il m'a parlé, que j'étais allée faire les boutiques avec des amis. "Ok, t'as le temps de les voir eux et pas moi. Je suis dispo la semaine prochaine. Mais tu t'en fous." m'a-t-il dit.
Sachant que c'est un peu vrai, et surtout du au fait que si l'on se voit, on va se prendre tous les deux une claque dans la gueule, et qu'en plus je sais qu'il va tenter des trucs que je ne veux pas parce que j'suis bien avec ma crapule de copain, je vois pas vraiment comment je pourrai le recaler tranquillement, en lui faisant comprendre que j'l'ai oublié, et qu'il devrait en faire de même. En me rendant mes bracelets, si possible.
"En me rendant mes bracelets, si possible"
Tu peux bien lui dire la vérité, que si tu le revoyais, ça te ferai du mal etc et que tu as un copain et que tu es bien avec lui etc et fait le culpabilisé comme il a une copine etc
J'suis trop gentille pour ça.
Non mais j'ose pas lui dire que j'ai quelqu'un, même s'il a déjà entendu une rumeur (à l'époque étant fausse, donc j'ai démenti) qu'j'avais un copain.
En fait, j'aimerai surtout qu'il arrête de se prendre la tête à mon sujet, qu'il m'oublie sentimentalement au moins (bien que j'ai grande conscience que c'est pas facile à faire), et qu'il se concentre plus sur la relation qu'il a avec sa copine quoi. Je lui ai dit que je lui envoyais plus de messages vis-à-vis de sa copine, qui est venue me chercher des merdes l'autre fois, et il m'a dit "J'm'en branle. Elle me saoule, je ne la supporte plus, à toujours me coller, me fliquer. J'ai l'impression d'être avec elle 24/24h 7/7j. Elle se rend même pas compte que j'ai envie de la claquer quand je la vois. Même ses gestes, ses paroles... j'veux plus l'entendre. J'en ai marre de la voir, marre de l'entendre. Elle ne m'attire plus, je ne vois plus pourquoi je suis avec."
Puis après lui avoir raconté un peu ma vie, il m'dit "T'as pas le temps de me voir moi, mais les autres gens..." J'lui ai dit que t'façons, il est jamais libre, collé à sa nana. "Je suis libre tout le temps, faut juste prévenir. Par exemple la semaine prochaine." Puis j'ai dit "je vois je vois, j'file manger, j'te redirai ça." et il m'a dit "Ouais tu t'en fous quoi."
Au moins, il en a conscience
En gros si tu le revois, tu retombe dans ses bras?
Si tu veux qu'il te lâche dit lui que tu es couple et précise que tu es heureuse avec ton copain, histoire qu'il comprenne bien
et puis il n'avait qu'à pas ta quitter
Mais chaud comme il parle de sa "copine" il a qu'a la quitter
Bonsoir
YA quelqu'un ?