Reaz2 d) Oui c'est vrai
Bref, laissez tomber. Je suis pas à plaindre non plus. Mais bon. J'ai pas confiance en moi, sauf quand je fais des conneries, aha. ^^ ..
Julien
Rainbow
Ehlina Et bien, de ce que j'ai vu de toi, tu es très jolie
Lucky!
Ben écoutez, j'me suis sentie vraiment bien ici, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai un copain, ça fera 3 mois le 27!
Je prefere sa !
Cava les gens ?
=======================
GT : LeyFa 2E
En plus je rigole des filles qui disent : Oh je suis trop moche alors qu'elles sont canons , nous les males on ne juge pas de la meme façon que vous , certes y'a des enculés comme dans tout ( ) mais y'a aussi des types bien ( comme nous ) pour vous jugez positivement
3 DS t'habite vers ou sinon ?
Bien et toi Jabba ?
C'est pas un nom dans Star Wars Jabba ?
Après, ça dépend des filles. Moi desfois j'me regarde dans mon miroir, limite je me trouve magnifique t'sais
Et sur la photo, j'ai une gueule de zombie. Wtf
En plus je rigole des filles qui disent : Oh je suis trop moche alors qu'elles sont canons , nous les males on ne juge pas de la meme façon que vous , certes y'a des enculés comme dans tout ( ) mais y'a aussi des types bien ( comme nous ) pour vous jugez positivement
Graveeeee ! Elle font toute ca alors que cedt des bombes
Reaz2 Bah en Belgique , l'adresse que j't'ai filée tantot était fausse mais j'habite bien boulevard du Tivoli
Et toi , plus précisément ?
Rainbow Félicitations
Tous mes voeux de bonheur
Passez une bonne nuit les SAF et merci
Julien Boarf.
Et toi?
Jabba le hutt
Bonne nuit Lucky
Lucky Merci! :D
Clem Alors, tu deviens quoi?
Bonne nuit Lucky.
Moi ca va merci