Il t'en faut peu pour te soutirer des excuses Gamstof.
Sekhmy, Ouais, enfin j'ai pas tant évolué que ça à vrai dire.
En fait je comprend pas pourquoi crachez vous sur les gens qui passent sur ce topic l'apres midi ?
Je voulais mettre le smiley " " au lieu de ":-(" désolé.
Je crache sur personne moi, regarde bien.
"Y'a pas de soucis. Et merci de dire ça, c'est gentil"
=> De rien, c'est sincère. Tu es plutôt commode, et peut-être bien que tu pourrais me libérer de ma malédiction de lunatique...
"Il t'en faut peu pour te soutirer des excuses Gamstof."
=> Je l'aime bien, je n'ai pas envie de combattre un ennemi qui n'est pas un ennemi ; faut que je garde mes forces pour des Rem1...
Sekhmy, aie! j'avoue. Mais je pense pas l'être tant que ça tout de même. C'est surement l'age peut-être. Mais arrivée au mien tu seras bien au delà de mon niveau, tkt pas.
"En fait je comprend pas pourquoi crachez vous sur les gens qui passent sur ce topic l'apres midi ?"
=> Apparemment, y a une masse de kikoo. J'expérimenterai demain, et je vous ferai un compte-rendu.
Alors dans ce cas on en parlera plus tard Gamstof, je devais dormir il y a déjà longtemps...
Mais ils vous font quoi de mal ces "kikoos" ils sont pas non plus méchants, ils viennent pas vous critiquer nan ?
Ca dépends des moments
Certains viennent juste pour troller (même si ça fait un petit moment que je ne les ai pas vu), et là ces kikoos se lâchent car ils se sentent protégés par celui qui provoque le plus
"Alors dans ce cas on en parlera plus tard Gamstof, je devais dormir il y a déjà longtemps..."
=> Reste un peu...
Bonne nuit Sekhmy, je pense pas être là demain. Désolé.
J'ai encore un truc à faire avant d'aller dormir.
Ah non, on m'a déjà trop retenue
Ouais mais vous parliez d'une Celine que je connais pas donc je sais pas ce qu'elle a bien pu vous faire.. Qu'est ce qu'elle vous fait ?
Sekhmy, mis à part les trolleurs, je veux dire les kikoos qui passent juste sur le blabla pour parler tranquillement et se détendre..
Enfin je vais regarder des films je pense. ça fait plus de 2 jours que je dors presque pas. J'ai du dormir 2 heures hier et une heure avant hier.
"Ah non, on m'a déjà trop retenue"
=> Resteuh ! 6 minutes et trente secondes.
"Ouais mais vous parliez d'une Celine que je connais pas donc je sais pas ce qu'elle a bien pu vous faire.. Qu'est ce qu'elle vous fait ?"
=> Je l'ai trouvé plutôt dans le genre snob.
Raidsnake >> Tête + Mur
Harpies >> Ce ne sont pas des kikoos mignons et innocents, ce sont vraiment les péteux/péteuses qui viennent squatter ici et se venter d'une vie de queutard qu'ils n'ont pas, c'est très, très lourd