Reaz2 Voir le profil de Reaz2
Posté le 7 janvier 2012 à 22:10:20 Avertir un administrateur
Reachy t'en prends comme ça ou y a une raison
Comme ça mais dans pas longtemps y'aura une raison.
Fuu comment j'ai trop seum d'être ici un samedi soir
Susu Rpz toulésotres
Reachy need les raison
moi j'ai fumer un pèt ça m'a rien fait
Sir_Mandias
Posté le 7 janvier 2012 à 22:10:53
Wesh Ludo et Hyst et toulésotres
Un peu de respect, et cite moi la prochaine fois.
VampireGirl, Comment t'as pu faire un truc à partir de ça seulement ??
Reaz Je te comprends
On est cerné par le flood
Ca y est la free revient
L'armée de modérateurs sert à quoi ?
Jesus.
Sir distrais moi ménestrel !
Reaz2 Voir le profil de Reaz2
Posté le 7 janvier 2012 à 22:12:36 Avertir un administrateur
Reachy need les raison
moi j'ai fumer un pèt ça m'a rien fait
Ne sois pas curieux
Reaz2
Posté le 7 janvier 2012 à 22:15:38
Sir distrais moi ménestrel !
Non
Sekhmy, Modération pourrie.
Bonsoir
Reachy need
De ?
Ce sont les seuls clichés disponibles de l'épée... avec bien sur, la vidéo comme je dis de Vorador, qui tient l'épée d'os, qui possède le même manche, et la même forme de la lame a beaucoup plus petite échelle...
j'ai réuni deux grands fans de Legacy Of Kain, dont une très douée dans Blood Omen. On a commencé par noter les caractéristiques de l'épée, et les différences par rapport à la Soul Reaver que tu connais mieux, celle de Soul Reaver 1.
Une fois fait, j'ai créé en vecteur les contours de la lame. Ensuite j'ai fait un dessin pendant des heures en regardant les uniques screens du jeu
A partir du dessin, j'ai créé une épée version "beta", bien faite mais le crane ne me faisait pas du tout penser au vrai... alors j'ai travaillé des jours rien que pour rendre le crâne parfait, en zoomant sur le crâne en pixel
Ici je fais un forum, je te le passerai une fois fini, dessus et sur le site, il y aura toutes les infos sur l'épée et comment je l'ai faite ^,..,^
Je me suis kick + demande de ban 10 ou 11 fois et j'ai jamais été ban déff, et j'ai jamais eu besoin d'aller me plaindre à la réclame. ça n’aboutissait jamais.
Reachy ben les raison qui te pousse a te droguer