Simplet >> Y'a deux nanas et deux mecs ici, mais on aime que quand c'est équilibré, tu peux quand même disposer
Mawen j'essaie de m'imaginer ta voix depuis tout à l'heure et j'en arrive à des conclusions plutot différentes
Tiens donc, monsieur s'intèresse à nouveau à ma personne
D'aucuns la qualifient d'enjôleuse. Je la constate banale.
Désolé Mawen, j'avais pas vu le "Mawen" dans le message d'Anti. Le message ne m'était donc pas adressé.
"Comment allez-vous en cette douce soirée de janvier ? " Avec ton pseudo du coup, je t'ai imaginé avec cette tête http://img.over-blog.com/244x299/1/18/20/77//Simplet--5-.jpg pendant que tu disais cette phrase.
Sekhmy Toujours
Simplet Tkt ne soit pas intimidé, moi je suis sympa donc si tu veux on peut parler mais je suis une nana par contre
Le fait qu'il y ai des filles ou non ici m'importe peu, c'était juste une petite blague pour essayer de rentrer dans mon personnage. J'ai plus trop l'habitude de traîner ici.
Et j'vais rester un peu . Ça a l'air plutôt sympa ici
Toxxik est déjà partie, dang.
Ca dépend si je suis là ou pas
Non je suis la
Je me demandais qui est le plus jeune ici ?
Moi je suis de février 1994 et vous
A moitié là. Tu joues, c'est pas bien.
Je suis plus jeune que toi
j'ai arreter la console
gokrillo Tu fais parti des gens qui me font regretter d'avoir pris ce pseudo . Impossible d'être pris au sérieux sur un forum
Et je suis de 92
C'est une bonne nouvelle, Toxxik ! Mais tu n'as pas répondu à mon implicite question...
Question qui a du me manquer C'etait quoi?
Sekhmy Je suis ton ainé, tu me dois donc le respect
Joues-tu à Xenoblade ? :3
(elle était implicite, donc je ne t'en veux pas de n'avoir point remarqué icelle)