Cenesthesie je t'ai répondu à ton MP
"Sinon c'est être psychopathe (dans le vrai sens du terme), et ça se traite en HP"
=> Les borderline ont-ils une chance de survivre dans la société actuelle ?
Antinomy >> N'essaie pas de me faire croire que tu n'as pas essayé de me donner envie en me montrant à quel point je serai privilegiée si je savais ce secret
Simplet >> Apparemment les gens comme Antinomy et moi peuvent se faire soigner pour ça, donc bon...
Tu n'as toujours pas répondu à la question de l'autre. C'est qui pour toi tous ces forumeurs ?
Tu n'as compris Mawen, le secret n'a rien à voir avec ce que je viens d'expliquer c'était une histoire drole qui m'est arrivé
Il y a eu un gros quiproquo là...
Non je voulais dire, tu as tenté de m'attirer en disant que seules quelques personnes trèèèèès proches de toi savaient la cause du dècès, et que si on se rapprochait je le saurai. C'est pas cool comme manière de faire.
[03:09:38] <Reinegada>
Tu n'as toujours pas répondu à la question de l'autre. C'est qui pour toi tous ces forumeurs ?
Ah oui pardon c'est vrai que là je me suis mal exprimé excuse moi encore mais ce n'était pas mon intention..
Je suis d'accord avec Sekhmy.
Je veux la réponse.
T'étais pas censé être un vil manipulateur, etc ?
Je suis manipulateur quand j'ai but derrière la tete et que j'ai besoin de quelqu'un pour l'obtenir or là je n'ai besoin de rien et encore moins en t'utilisant
+ J'ai pas compris votre question
gamstof je vois pas ce que ta question fait là . Et je ne connais pas suffisamment bien le sujet pour te répondre . Mais si tu veux une réponse simple, peut être te contenteras-tu d'un "non" ?
sek Moais. Les psychoses ça se traite plus que ça se soigne. Ou alors ce sont juste de légères névroses due à un état "dépressif" (je met des guillemets, parce que les vraies dépressions chez les adolescents c'est à mon avis relativement rare, et on doit souvent les mélanger avec des déprimes passagèrent. C'est typiquement une maladie du 21ème siècle ça..), et un psy + l'utilisation abusives d'anti-depresseurs suffisent en général.
C'est qui pour toi tous ces forumeurs ? Ceux que tu as cité.
Anti je te MP pour savoir ce que tu penses d'un truc. Deux minutes
"Mais si tu veux une réponse simple, peut être te contenteras-tu d'un "non" ? "
=> J'ai plus qu'à me suicider alors.
Mais quoi c'est qui pour toi ces forumeurs ? Ca veut rien dire mec pose une question claire un verbe
C'est assez précis comme question je trouve. Pourquoi tu parles avec eux ? Tu dis ne pas ressentir d'émotions pour les autres.
Bon déjà on va etre clair, le 1er qui dit qu'il ressent des émotions pour des gens avec qui ils parlent sur le net et un menteur et surtout un nolife désolé. Ensuite j'explique que pour moi c'est différent IRL je ne développe pas de sentiments pour les gens mais IVL je peux m'attacher (=/= avoir des sentiments). Je me suis réellement attaché à Mawen et autres et ça changera pas
Merci de m'insulter de menteuse et de no-life
Merci. [2]