IVL le physique passe avant tout ? Justement pas.
« c'est un peu gros »
Ça veut tout dire et rien dire.
Sekhmy
Posté le 8 janvier 2012 à 04:11:28 Je me souviens du pseudo mais je me souviens pas de ce que tu as pu dire
Vraiment une chieuse
Btg
Ben oui, si la personne ne te plait pas physiquement, c'est bien beau de faire connaissance avant sur le net, mais ça passera pas.
"IVL le physique passe avant tout ? Justement pas."
=> Exact. Ou alors vive la superficialité exacerbée.
Oh des filles, alors ce n'est pas une légende, elles existe vraiment ?
Aucun rapport avec la superficialité.
IRL l'approche commence par le physique, IVL par le mental. Perso j'ai jamais vu beaucoup de gens avc leur photo en avatar.
Bien sûr que si.
"Perso j'ai jamais vu beaucoup de gens avc leur photo en avatar."
Ceux qui s'affichent sont en général déjà en couple.
Mouais, peut-être, mais ça ne change rien au propos.
Mais c'est quoi le truc avec le physique en fait
Ben non.
Je n'ai pas non plus dit qu'accrocher à une personne c'est 80% grace à son physique et 20% grace au mental (même si ça peut l'être).
Cenesthesie
Posté le 8 janvier 2012 à 04:23:25 IRL l'approche commence par le physique, IVL par le mental. Perso j'ai jamais vu beaucoup de gens avc leur photo en avatar.
Je me sens visé :/
Bah si.
"Je n'ai pas non plus dit qu'accrocher à une personne c'est 80% grace à son physique et 20% grace au mental"
=> Le mental triomphera toujours du physique "IVL" (comme vous le dites si bien). Si le physique triomphe, c'est que la personne est superficielle. Pseudo-sophistiquée.
Voilà Gamstof.
Moi je pense que "le mental" (je sais pas comment nommer ça), vient au fur et à mesure du temps/de la fréquentation. Qu'on commence à plus plaire.
Mais si au premier regard, ça accroche pas, ça ne sert à rien de faire connaissance quoi.
J'y vais vraiment. Bonne nuit
On est tous d'accord.