Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : blabla des filles du 15-18
gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:21:57

non non mais j'ai oublié de me présenter au temps pour moi
c'est GoldenDelicious, ou Coeur, ou je sais pas quel pseudo tu préfères
et je te dis ça, parce que ça vient du fond du coeur

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:22:39
  1. Ou alors apprend à me connaitre

Le principe trop merdique. Un mec en un post il me gonfle, je l'ignore à vie quoi.

Comment vas-tu Coeur ? Moi ça va, j'suis pas trop chiant, j'espère.

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:23:16

bah non pourquoi tu le serais Anni ><
oui ça peut aller, hormis le fait qu'on est Samedi, et que je m'ennuie encore plus qu'un Lundi matin
et toi ?

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:24:24

je te parle si je veux, de la même manière que tu me réponds ou pas si tu le veux
pourquoi j'ai besoin de t'expliquer ça ?

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:25:46
  1. mfw

Stop employer des termes pour te filer un genre alors que t'en oublies la moitié dernière, quoi.

J'emande dans le doute, Coeur. Moi j't'apprécie. J'aime bien parler avec toi.
T'as personne avec qui sortir ? Genre un cinoche ?

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:27:43

Moi aussi, mais c'était plus simple pour parler avant que tu désertes résurgence, mais t'inquiètes j'ai bien compris pour tu venais plus :noel:
Et non pas vraiment, ces derniers temps c'était la floraison aux embrouilles, donc je suis un peu en solo maintenant, mais bon c'est la vie, je l'ai déjà été, j'avais fait de nouvelles rencontres, espérons que le schéma se reproduisent... lol
et toi alors ?
et tu m'as pas dit comment tu allais non plus

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:29:07

pourquoi*

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:30:20

J'vois un peu. Laisse les choses se tasser alors. Et évites de t'en mêler. Même si j'me doute que tu le fais déjà, rofl.

J'vais ni mal. Ni bien. J'suis comme dire.. Distant.

Popov_
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:32:29
  • S'incruste*
Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:32:58
  1. Anni, retournement, go

Succesful troll is succesful.
J'avais envie l'espace d'un isntant voir si t'allais feeder. J'dec ma grosse, je t'aime.

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:33:10

non mais c'était pas des embrouilles de " wsh " si on peut dire, c'est juste des gens avec qui on a pas prit le même chemin :o))
du coup voilà quoi..

Je vois ce que tu veux dire, toujours par rapport à ta rupture un peu non ?

Golden > En fait j'vois pas l'intérêt de créer une embrouille en disant à l'autre ce que l'on pense sur lui
T'appellera ça de la franchise, moi un manque de tact
Enfin ça se fait pas quoi (conventions sociales ^^)
Fait ici ce que tu ferais dans la rue

bah justement ce que je fais ici je le fais aussi irl, j'ai toujours été sincère, et tant que tu étais ce que j'ai décrit mais que tu rabaissé pas les autres, ça m'allait je vois pas pourquoi je t'aurai fait des reproches, mais je supporte pas quand quelqu'un se croit supérieur alors qu'en fait il ne l'est pas, je me sens obligé à ce moment là de lui en parler, si on peut dire ça comme ça
mais après je voulais pas non plus être vexant ou blessant, j'ai dit ce que j'avais à dire voilà :o))

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:35:06

Ouais. Elle fait partie d'une école de musique (pas des cours, du perso) j'l'ai vu à son spectacle hier. Elle a pas arrêté d'être super sèche et cassante avec moi. J'me suis mangé une baffe quand j'ai commencé un peu à montrer que j'avais aps envie d'être pris pour un con.

Du coup, je pige pas ce qui lui passe par la tête.

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:36:10

mais Anni tu te fais du mal tout seul là, on avait eu la même conversation, sur le même topic lol, elle te pourrie la vie et tu te la pourrie aussi en t'accrochant à elle

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:37:40

rofl j'ai rien à ajouter va

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:38:29

Non, mais j'ai été la voir simplement en ami, pas avec une quelconque espérance, en plus. J'me suis fait une raison, depuis notre discussion.

Sry Klauz, tu me fais un bisou stp ?

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:39:23

ah d'accord bah tant mieux alors Anni, mais j'imagine que ça doit être dur quand même de la voir, même en tant que simple amie

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:39:33

Profite. J'm'excuse rarement.

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:41:11

Oui, très dur. Mais j'ai plus ou moins réussis. Mais sa réaction après le spectacle, du coup, j'ai véritablement pas apprécié du tout.

Surtout que je lui ai acheté un casque, car ses écouteurs sont morts. Pour lui faire plaisir.
"j'en veux pas de ton casque". La veille, elle le voulait bien.

Je pige rien. Ca me rend particulièrement agressif et froid en moment.

Abyssae
Niveau 11
07 avril 2012 à 21:41:52

Jeu de mots pourris, btw. J'ai même pas esquissé un sourire.

gihoon_
Niveau 9
07 avril 2012 à 21:42:50

Mais je veux pas être vexant, mais comme tu me l'as décris franchement le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est un mot vulgaire tu vois.

/:

Sujet : blabla des filles du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page