Tu restes pas Cédric ?
t'es en quoi Morphine ( coome filière ) ?
Salut Morphine la formette ?
Yoann, si si t'inquiète je reste un p'tit moment.
J'ai dit avoir doublé ma seconde, hier, car j'ai arrêté en plein millieu, l'année dernière
Sinon, je pense continuer en L
Kidd >> Oui, et toi?
Ah cool !
Ça va ?
D'accord Sekh. Je te laisse avec tes fans.
Pardon Gamstof?
d'accord
L c'est le bien
Morphine et Yoann > Yep tranquillou. et vous ?
Hier j'ai dessiné mais j'avais la tête ailleurs je suis pas content de ce que j'ai fait.
Gamstof c'est vraiment le type qui cherche des synonymes à chacun de ses mots afin d'épater les incultes et les ahuris. Expliquer des choses simples avec des mots peu utilisés qu'il n'utiliserait jamais dans la vie courante. La superficialité en chair et en lettres.
L'envie de serrer des filles peut pousser à tomber bien bas, même sur le net il semblerait.
Encore un bonhomme jaloux de voir qu'il n'est pas tout seul dans sa superiorité ?
Ça va, merci ! Tu veux un modèle nu ?
T'as vraiment un problème avec les hommes M0rphine.
C'est gentil de me mettre dans une supériorité, mais je n'ai rien demandé.
Les mecs qui postent ici, expliquez pourquoi. C'est le blabla des filles, donc pourquoi votre présence ?
C'est l'inverse Kidd
Yoann, euh... un arbre nu ?
pour le coup. elle a pas tort
Fais des rimes, Metamph, parce que tu fais présentement du vent.
Methamph >> Y'a plusieurs types de gars ici. Certains viennent car ils sont en manques, d'autres car leurs potes (fille ou pas) sont ici, et d'autres pour se moquer
Et en plus t'es du genre à faire ton attention whore. Tu dis que tu pars pour qu'on te retienne, mais tu continues de lire. De pire en pire.