Je ne cire les pompes de personne et je m'en suis bien plus souvent pris à Methamph qu'à toi. Je suis parfaitement objectif, et si je suis un mouton, je ne suis que celui du Seigneur, comme nous tous ici.
Tu écris mal : voici un fait ; débrouille-toi avec ceci et cesse de m'importuner, veux-tu ? Je ne suis pas ici pour débattre.
http://www.pixule.com/158500896398_qui-sest-fait-soumettre.html
"Tu écris mal : voici un fait ; débrouille-toi avec ceci et cesse de m'importuner, veux-tu ? Je ne suis pas ici pour débattre."
=> Ton point-virgule n'a d'égal que la profondeur de ta vanité. Tu es superficiel, et tu as en outre accumulé un nombre stupéfiant de fautes lorsque tu pleurais pour tes chats. Ouiiin.
Gamstof pourquoi tu t'obstines dans ton fantasme de défaite et d'abandon ? Va exposer tes délires sadomasochistes ailleurs sérieux. Ce n'est pas moi qui s'est pris une bonne grosse humiliation assimilable à un coït la page précédente. Tu t'es pris trop de claques, t'as pas la tête qui tourne un peu là ?
"Je ne cire les pompes de personne et je m'en suis bien plus souvent pris à Methamph qu'à toi."
=> Mensonge rhétorique.
"Ce n'est pas moi qui s'est pris une bonne grosse humiliation assimilable à un coït la page précédente. Tu t'es pris trop de claques, t'as pas la tête qui tourne un peu là ?"
=> C'est censé être du troll de haut niveau, ça... ? J'espère pas. Je me fais du souci pour toi ; ne t'engage surtout pas en politique, tu n'as assurément pas les capacités requises pour embrouiller.
S'il te plaît, mon beau garnement, cesse de t'humilier tout seul: ne me vole pas mon rôle.
Les deux pages précédentes même. C'est du lourd pour ton boule.
Merci Panda. Mais Metamph s'enlise depuis tout à l'heure dans sa propre merde. C'est édifiant.
Moi aussi quand je regarde un combat dans un film ou une série je tiens pour le plus faible, celui qui se fait tabasser pour rien. C'est un réflexe humain assez louable, la compassion en émane.
que*
Quelles fautes ?
Et mon ";" est pertinent.
Sinon accuser son adversaire d'être un menteur, ça c'est tout sauf pertinent.
"Moi aussi quand je regarde un combat dans un film ou une série je tiens pour le plus faible, celui qui se fait tabasser pour rien."
=> La foule supporte toujours le gagnant, vil sacripant. Reconnais ta défaite, ça n'est pas la mer à boire. Tu auras bien l'occasion de redorer ton blason ultérieurement !
J'ai deux pieds. Gamstof et Panda ont une bouche chacun. C'est un signe ou pas ?
"Quelles fautes ?"
=> Tes premiers messages en étaient truffés. Ne viens pas pleurer maintenant, manant ; cesse de geindre et retourne cirer des chaussures.
"Sinon accuser son adversaire d'être un menteur, ça c'est tout sauf pertinent"
=> Troller sans énerver, c'est tellement évanescent...
"J'ai deux pieds. Gamstof et Panda ont une bouche chacun. C'est un signe ou pas ?"
=> Et sinon, que penses-tu des truites ?
T'as pas compris mon propos je crois, Gamstof.
En fait je te demande de me dire de quelles fautes tu parles. Cite-les.
Tu crois m'énerver en disant que je suis un menteur ? Ça prouve juste que t'es nul, ça ne m'énerve pas vu que ça me donne d'autant plus raison.
"Tu crois m'énerver en disant que je suis un menteur ?"
=> Entre les lignes lire il ne faut point. Amateur, va. J'ai affirmé que tu as complètement raté ton troll: tu n'énerves personne, et je prends plaisir à te latter tes vaines ardeurs depuis tout à l'heure.
"parle de moutons toi jt'ai dit"
Il n'est pas très docile... faut faire preuve de tact avec ce genre de personnes aussi bornées.
"T'as pas compris mon propos je crois, Gamstof."
=> Heu mec, calme-toi s'il te plaît. Je veux bien te répondre, te "clasher" ou je ne sais quoi, mais arrête les menaces de hacking en privé, c'est carrément pathétique.
"La foule supporte toujours le gagnant, vil sacripant. Reconnais ta défaite, ça n'est pas la mer à boire. Tu auras bien l'occasion de redorer ton blason ultérieurement !"
~> On en revient à ce que je disais plus tôt dans l'aventure. Il n'est pas question de gagnant sans combat. J'ai bel et bien parlé de tabasser, aucunement d'affrontement à armes égales. Oserais-tu affirmer qu'un lynchage est toujours encouragé par une foule en délire ? Si un mec se fait rouer de coups sans raison en face de chez toi, tu vas encourager les agresseurs ou avoir pitié pour la victime ayant le visage gonflé par la violence ? Bien.
J'avais remarqué Power, ha ha !