Salut Mewie /
Tu va bien Vincent?
La grosse différence entre LFVPS et Extase c'est que LFVPS a été lock à tout péter deux fois (Sans compter la connerie de Danka) et qu'on a rarement besoin de l'intervention des modos.
J'aime bien Extase j'y passais de temps en temps mais à un moment donné faut arreter le jeu du Lock/Delock un petit moment :/
J'suis en forme Dylan ~ ~
Mais c'est relou qu'Extase soit lock, c'était mon blabla préféré
Après oui je suis d'accord que le dernier lock est à chier
Il c'est passé quoi pour le dernier lock Helvete ?
Mais le truc c'est que la raison du lock c'est bs qui affiche des photo de Sookie alors qu'elle passait juste au début de l'été dessus ..
Un mec a posté des photos privées d'une forumeuse
D'ailleurs il a fait pareil sur LFVPS, donc soit ils auraient du lock les deux blablas soit aucun quoi
Le pire c'est bs il vient pratiquement jamais t'sais
C'était des photos compromettante ? :o
Scynzo
16:06:45 Mais le truc c'est que la raison du lock c'est bs qui affiche des photo de Sookie alors qu'elle passait juste au début de l'été dessus ..
Les modos rigolent pas avec ca, on a eu le droit à un lock sur LFVPS car j'avais dis le nom de famille d'une forumeuse sans le vouloir.
Ils sont assez à cheval en ce qui concerne les données perso
Non mais elle aime pas etre affiché.
Nobbo
16:08:02 C'était des photos compromettante ? :o
Même pas
Ah d'accord... Mais c'est pas de la faute aux habitués d'Extase alors. Faut qu'il délock j'y allais souvent moi
Même avec des photos "compromettante" y'a pas eu de lock sur La maison des geeks
Mdr c'est sur votre blabla qu'on apprends le plus de truc ..
Puis le lock juste avant ça c'est car il y avait trop de membre de la résu hors il y a 2 jour meme pas il y en avait pas mal sur lfvps ..
Ca devient le gros bordel en fait chez nous
Mais ophélie devrait pas s'en occuper du blabla ? J'la vois même plus
Bref vous racontez quoi
Sky_infinity
16:12:00 Ca devient le gros bordel en fait chez nous
Mais ophélie devrait pas s'en occuper du blabla ? J'la vois même plus
Faut la MP
Bah le truc Helvete c'est qu'on l'avait MP, mais j'ai pas l'impression qu'elle se soucie de son blabla ...