C'est bien Rufus. Gato.
Golden >> C'est quoi?
et Lightman créa le mp, formidable outil de pouvoir permettant d'éviter la pollution agressive des topics
Les chroniques du 15-18, auteur inconnu.
Sekhmy> Triple Triad une anim' avait presque le même pseudo que toi
Voleur !
Bon, je profite de cette léthargie généralisée afin de valider des bides limpides.
Des liens permanents dans ton gros boule Gamstofurieux ~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89210393-408-0-1-0-blabla-des-filles-du-15-18.htm#message_90262439 (C'est de toi.)
Après avoir joui dans tes yeux avec ma virgule, j'assiste à l'accouchement de ta défaite.
J'attends toujours que tu répondes à cela, mes questions ne sont que le reflet de tes limites, je le redis.
C'est classe d'avoir mi des liens de côté
T'es de son côté alors, super.
Les pages précédentes sont toujours accessibles, j'arrive à utiliser plusieurs onglets en même temps.
Tu peux retourner faire la fille conne du topic.
T'as perdu Methamph, je t'ai enterré "pour de vrai", alors arrête de pérorer.
Gamstof >> J'étais ironique
J'ai douté à cause de l'absence de point final. Au temps pour moi.
Methamph >> Ca reste la même chose abruti, tu as plusieurs onglets, pourquoi? Pour garder des liens de secours à lui claquer à la gueule.
Il parle de moi l'autre abruti?
Dois-je aussi reparler de la page où tu te prends une bonne torgnole de la part de 3 voire 4 personnes en même temps ? Tu sais le "monstrueux quiproquo" ?
Tu parles de sophisme mais t'es quand même doué pour en faire. Je ne peux le nier, t'es doué pour quelque chose.
"Puissante schizophrénie, n'est-ce pas ?"
En effet. Le spécimen se plaît à me (enfin nous, faudrait éviter de le choquer en lui révélant la triste vérité) porter de vulgaires attaques ad hominem, c'est jouissif.
Vous avez du mal en fait
ils doivent ramasser dehors
"Dois-je aussi reparler de la page où tu te prends une bonne torgnole de la part de 3 voire 4 personnes en même temps ? Tu sais le "monstrueux quiproquo" ?
Tu parles de sophisme mais t'es quand même doué pour en faire. Je ne peux le nier, t'es doué pour quelque chose."
=> Le terme -subjectivité me suffira à te répondre pour ces quelques phrases. Je te suis supérieur, reconnais-le et dégage.
J'ai ouvert les onglets après les avoir cherché, ne me surestime pas. Je ne les avais pas de côté. C'est simple pourtant.